Franck PASTOR Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 771 km en ce mois de mars (1681 km au total depuis le début de l'année). J'ai atteint mon «rythme de croisière» habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Mois de Mars, 1034 km, avec 595 en velotaf et 438 km en sortie route (quasi toujours avec des copains du club). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Bsr;939.52 kms ;den 9660 m ;total depuis 1/ 01 ; 2269.47 kms ;den 2237.6 m ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 125 kms!!!! Ça devrait pas être dur de faire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 1507km en mars, un record perso pour mars; plus de 3600 depuis le début de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Pour le mois de mars 1630 kms Et avril devrait commencé avec quelques jours de beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 2129 km et 20 000 m D+ ... c'est encore un peu "plat" ... j'espère grimper plus en avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Bonsoir tout le monde,730 km en mars pour un D+ de 4800m. Il va falloir monter d'un cran tant en volume qu'en intensité à partir d'avril.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Bjr;c est enorme sur le mois ,c est a peu pres ce que j ai fait depuis le debut de l annee ,et je n ai pas l impression d avoir chaume 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Merci Jacques, après une année 2014 avec nettement plus de volume (mais ça demande un peu d'organisation) , plus ou moins 2000 par mois c'est un peu ma "routine" (un peu moins en decembre janvier février tout de même) Bonne route à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 906 km au mois de mars sur la route et 23 km VTT. 2082 km route et 82 km VTT depuis le 01/01.Petit mois de mars, travaux chez moi et très petit total VTT (c'est juste un complément en cas de températures trop froides ou de trop fort mistral).Me demande comment fait Brigitte pour rouler autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Fin de mois rime avec résumé des sorties véloje n'avais jamais encore autant roulé sur un mois16 sorties pour un total de 776 km pour 5806 m de D+ en presque 30 h.heureusement en avril il y aura des vacances http://veloviewer.com/activities/?o=0:1&f=0:1488322800000|NaN&c=0,0,5,6,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Tout petit mois malheureusement :'( 420 kms au compteur, le changement d'heure devrait me permettre de doubler ce volume si tout va bien :)1700 bornes depuis fin janvier, date de reprise avec mes problèmes de genoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Travail à temps partiel quasiment concentré sur les mois d'automne, région à météo favorable (drôme et ardèche) , indifférence au froid, habitude ... et je pense aussi qu'une bonne partie du volume est fait en mode "promener le vélo" et pas en mode sport (voyages sacoches l'été, balades le WE etc ..cardio à 105 ... sans fatigue ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Pour moi 520.5 km pour le mois de mars que du velotaf, après un mois de février sans vélo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Tu habites dans une bien belle région, j'y ai roulé au départ de Crest pour une semaine fédérale, parcours somptueux, le Vercors, la Drôme sud, l'Ardèche, plus de 1000 bornes dans la semaine et 13 500 mètres de D +, j'ai aussi roulé un peu sur Annonay mais ils n'organisent plus, les Gorges de l'Ardèche, en passant par Vallon Pont d'Arc, de bien beaux souvenirs.Indifférence au froid, chez moi ça dépend des années et de la forme du moment, il m'est arrivé des hivers où je ne sors pas au-dessous de 4° alors que cette année les températures négatives (très rares quand même) ne m'ont pas arrêté.Madame mon épouse ne pratique pas sinon je me serais bien fait un tour de France...et ou d'Europe, j'ai d'ailleurs connu un couple qui a fait le tour du monde en tandem et s'est ensuite installé en Australie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 oui j'habitais à Grenoble autrefois et Valence est bien plus favorable au vélo toute l'année. (à 30 km de Crest) Le vent y souffle plus ou moins 85% du temps ... ce qui est pénible mais empêche la plupart du temps toute formation de verglas dans les zones exposées. Je viens du milieu de la montagne, où j'avais l'habitude des sorties par températures très basses (ski de rando ...) du coup le froid ne me dérange pas du tout. Mon mari ne pratique pas le vélo sous sa forme "sportive" mais plutôt comme déplacement, pour le voyage aussi. On fait plutôt des voyages courts (1 à 2 semaines) en France ou en Europe, en mode camping/resto avec plus ou moins 15 kg de bagage chacun au total, environ 80 km/1000 m D+ par jour à 15-17 km/h , ce qui laisse le temps pour du tourisme. Tu peux peut-être envisager le voyage avec ton épouse en voiture te retrouvant aux étapes, ou encore, VAE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 J'aime bien le concept de journée "éteinte" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 BonjourCe mois ci : 983 kms et 12818 de D+ .Depuis le début de l'année ; 2666 kms et 34434 D+ . Bonne roulade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Bjr;houla tu prend de l avance ,ca va etre dur de te rattraper 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés