Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Justement à propos de plaisir je fête aujoud'hui l'anniversaire de ma première année cycliste 

Il y a un an en montant une bosse du coin à VTT (200m D+) avec une vue superbe j'ai vu qu'il y avait tellement d'autre endroit à visiter ! c'était le déclic, 4 mois plus tard j'achetais un Look kg 171 qui m'a fait faire 4000 km.....

Et surtout l'ardéchoise

 

C'est beau le vélo ! profitez-en !

Vive le cyclisme et vive le plaisir de rouler....... et d'admirer ce qui nous entoure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque quatre heures de sortie cet après-midi dans les collines du sud-ouest de Bruxelles. Je n'avais pas prévu aussi long, mais le beau temps m'a donné envie de rallonger un peu. Première partie toute plate le long du canal Bruxelles-Charleroi jusqu'à Lembee, ensuite quasiment que des côtes, la plupart à fond avec des sprints en haut pour finir. La condition semble bien là.

Un peu fatigué quand même en rentrant. J'espère que je n'en ai pas trop fait, il faut que je récupère complètement pour la Vélomédiane dans trois jours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel

Sais pas pour Septembre mais j'aimerais bien, a voir... (il y a la rentrée des gosses quelques déplacements, mon paternel à voir ect...)

Sinon j'ai roulé 50km hier midi (pause dej. quoi😄) avec un vent de malade et un temps très lourd  (60km/h en raffale), ben c'est pire que les montées: ça tue

J'avoue etre un peu cuit depuis Juillet et ai besoin de temps plus frais (j'ai fait 110 km seul pas trop mal dimanche avec un 17-18 degrés, donc ça ce joue la aussi la forme...)

J'espère revenir vite à Luch

A+

Mich

PS: super photos de l'ariège avec le mont Valier: décidemment David est bon en reporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel

Comme tu dis, de belles photos. J'espère les miennes aussi belles aujourd'hui car je me suis fait Aspin et Hourquette. Une vraie merveille avec un troupeau énorme dans la cuvette....

63km pour 1457 mètres de dénivelé. Déjà 14 cols depuis le 10 août 😉

Appelle moi si tu repasses en septembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux belles sorties hier (72 km / 1300m  de dénivelé) et aujourd'hui (88 km / 1600m de dénivelé) sur la côte varoise.

Hier j'ai découvert la montée du Faron au-dessus de Toulon, une petite route très étroite au revêtement très moyen mais qui offre de beaux % (>10% par moment) ainsi qu'un paysage magnifique sur la rade de Toulon.

Aujourd'hui je me suis régalé avec la route des crêtes entre la Ciotat et Cassis puis un retour par le Castellet. Mieux vaut monter par la Ciotat car côté Cassis il y a un passage à 30% qui plairait à Franck !!

Moi qui ne connaissait pas du tout ce coin (arrière pays entre Cassis et Toulon), j'ai été surpris par le caractère très vallonné. Il y a très peu de plat et de belles pentes qui font explorer toute la palette de braquets. J'ai souvent utilisé le 28/25, bientôt plus que dans les grands cols alpins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie voie verte hier, l'aller vent de dos en hypervelocite, le retour vent de face sue le 50x12, sans forcer outre mesure niveau cardio, j'essaye de récupérer mes jambes pour samedi et la vélo médiane a la roche en Ardennes. Jambes fourbues aujourd'hui malgré tout, restent deux nuits pour se retaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de s'y croiser, alors ! Au départ ou à l'arrivée, parce qu'entre les deux tu auras pris pas mal d'avance ! 😃

C'est ma première cyclosportive avec classement depuis le Gran Fondo Eddy Merckx de 2012, et avant celle-là je n'en avais pas fait depuis 2000. Je pars donc un peu dans l'inconnu. J'irai à mon propre rythme et je suis certain de terminer, sauf impondérable, mais ce sera probablement en toute fin de classement, comme dans le Gran Fondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, première sortie depuis le 10 avril, 40 minutes sur la piste cyclable

Sensations attendues, manque de force dans la jambe gauche (il y a une petite côte pour rentrer, 600 mètres à 3%, 4-5% au plus "fort" de la "pente" 😉, j'ai dû monter à peu près sur le même braquet que sur du 10% "avant"), mal aux fesses, petite pointe à l'endroit de l'opération (moins gênant qu'à la marche, mais un peu quand même)

Plaisir aussi de re-rouler malgré la peur de la chute (heureusement il n'y avait que 5 virages en tout, pris au ralenti)

Par contre, j'ai un problème avec la jambe gauche qui vient un peu toucher le cadre, sans doute une conséquence de l'opération (en plus de l'inégalité des 2 jambes, il y a une différence dans l'angle que fait le fémur avec le genou). Il va falloir voir ça avec le corps médical, voir si je dois éventuellement décaler légèrement la cale gauche ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...