Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui 60KM, 30KM sympas avec le club, ponctués de sprints pancartes, puis j'ai cassé une pièce de mon dérailleur arrière...heureusement juste après un sprint à plus de 50km/h... Retour par la même route tout seul et en douceur, j'avais pas de dérailleur arrière de rechange dans ma sacoche de réparation...

😃

J'espère que ça pourra être réparé cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére sortie de + de 100km cette annnée....en solo avec du gros vent a l'allez j'étais presque cuit au bout de 40km heureusement que j'ai gérer au cardio et j'ai pu me lâcher vers la fin malgré la fatique ....encore du poids a perdre pour mieux descendre en pulsations ....81kl pour 176cm dur les bosses !!!

104km a 27.6km/h et 735D+

 

https://www.strava.com/activities/268469325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 1ère sortie mi-longue et sans trop de dénivelé (80 km, 500 D+) après un gros arrêt de 2 semaines (tendinite genou) pour voir où j'en étais: pas trop forcé, très souple la 1ère heure, j'ai appuyé un peu plus dans la 2ème bosse pour voir si aucune douleur ne se réveillait. Bilan correct au niveau médical, pas de douleur au genou, mais gêne dans la hanche. Pas méchant mais à surveiller. En revanche, qu'est-ce qu'on perd côté forme en 2 semaines! 2h50 pour boucler ça... autant dire vraiment pas terrible.

Côté poids je suis exactement taillé comme Sylvain Karle: découennage sérieux nécessaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 97km avec quelques belles bosses, du vent et de la petite pluie sur la fin en 3h22.

Vendredi vélotaf 41km aller/retour en faisant de l'intensité vent de face (pas qu'un peu d'ailleurs!!), j'ai ramé. J'avais l'impression que je n'avais pas de jambes, le coeur ne montait pas bref il va falloir que je me débloque avant ma première course au mois d'avril sinon je ne me donne pas 2 tours avant de sauter.

Lundi vélotaf 41km à 31 de moy en vélocité 39x17-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle séance cet après-midi qui vient conclure un gros week-end avec 4 sorties consécutives et 504km depuis jeudi (627km depuis lundi). J'ai bien roulé les trois premières heures (30,5km/h) et même allongé en fin de séance en ajoutant quatre belles côtes (St Rémy les Chevreuse, Chateaufort, Petit-Jouy les Loges et l'Homme mort via les Metz). J'aurai pu aller chercher ma moyenne record (30,5?) mais suis très content de cet enchainement en fin de séance sachant que je ne pourrai sortir rouler avant samedi prochain.

Distance : 116,2km

Durée : 3:55:02

D+ : 946m

Vitesse moy : 29,7km/h

FC moy : 67% de FC max

http://www.strava.com/activities/268736051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 h de sortie aujourd'hui après 15 jours d'arrêt forcé, cause boulot d'abord et roue arrière patraque ensuite. Je crois que je vais m'acheter une paire de roues de rechange, au cas où…

Temps très couvert, sans pluie, mais froid… 7° dehors, alors qu'il y a quelques jours ça dépassait les 15° (quand je ne pouvais pas sortir, bien sûr 📢). Sensations mauvaises. Aucun tonus. En plus, je n'ai pas encore pu retrouver ma position précise après le changement de selle d'il y a un mois. Le retard pris va être difficile à rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sauf catastrophe je serai à Grenoble du 12 avril au soir jusqu'au 19 avril au matin (soyons précis que diable), avec le vélo. Tu seras revenu de l'autre bout du monde à cette moment-là?

Le moyeu a été «retapé» avant-hier. Apparemment le vélociste s'est contenté de resserrer les roulements avec les outils idoines (que je n'ai pas encore). Plus de jeu, mais le roulement est nettement moins fluide évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!

hier AM 105 km 1560 m de D+ seul, avec retour contre le vent et la fraîcheur de retour (5°)

mais super content de cette première sortie digne de ce nom de la saison: OUFFFFF

car samedi, je tente le brevet des 200 km organisé par mon club la squadra forézienne!

va y avoir "du sang et des larmes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine plutôt calme et seulement 3 sorties de 50km, celle ci s'annonce bien meilleure. Première au dessus des 70km avec 71 cet après midi en 2h30.


Je roule depuis samedi sur le FKC. Position toujours excellente et coup de pédale très fluide. La moyenne a grimpé d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir un mulet aujourd'hui par cette belle fin d'après-midi ensoleillée, je pensais que ça me sauverais la mise, vu que le dérailleur du BH est HS. J'ai pris soin de le "toiletter" hier après un hiver rude, changé la chaîne, nettoyé tout dans les coins et les recoins, regraissé, ça brille!

Je sors de chez moi, j'attends bien sagement que le feu passe au vert, je démarre, crac crac, la chaîne saute... Pas grave parfois on règle l'indexation et quant on monte sur le vélo il faut légèrement l'ajuster, ce que je m'empresse de faire...

Crac crac crac...tous les pignons y passent, seuls le 12-14 et le 23-25 tiennent la route... J'en déduis que la cassette (une Suntour montée d'origine sur le vélo) est morte ou bien?

📢

Donc grand soleil, deux vélos, pas un qui roule...

📢📢

J'éspère que c'est pas une série en cours...Donc ma sortie du jour: j'ai découvert quelques rues de zones résidentielles dans un périmètre de 400 mètres autour de chez moi.

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...