Jérémie LAPLAC Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Et la suite de ton périple, non di dju ! A moins que je sois passé à côté de tes posts 🙄 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Nouvelle sortie de 47km avec une petite averse en fin de parcours. C'était annoncé mais j'ai voulu tenter le coup quand même. J'ai bien fait car le reste de la balade sous le soleil avec des températures entre 8 et 10°.Un bon vent de face pour rentrer. 27.1 de moyenne, ca roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 hier 20 km apres 5 mois d'arret pour rupture tendon d'achille et algodystrophie , que c'est bon de remonter sur le vélo 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Avant hier 117km avec peu de dénivelé mais du vent et de la pluie et hier 60km et 600 de d+ avec un peu de travail de force et j'aurais eu le droit à de la grêle, de la flotte, du vent et un peu de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Ca y est, j'ai passé le cap des 170km pour la première fois. Ca n'a pas été aussi agréable que je le pensais, mais je m'y attendais vu le temps (de fortes rafales de vent et au moins 3 grosses averses qui m'ont glacé), la fatigue accumulée ces derniers jours et un état grippal qui m'affaiblit pas mal. Je suis content de l'avoir fait malgré tout. Prochain cap, la barre des 200 que j'espère franchir mi-mars. Maintenant, place à la récupération avant mes deux premières classiques flandriennes samedi et dimanche.Distance : 172,8kmVitesse moy. : 27km/hD+ : 1350mFC moy : 60% de FC maxhttp://www.strava.com/activities/259334395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 Merci Florence 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 1h a midi avec le velo de chrono dont 30min sous la pluie/neige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 février 2015 Share Posté le 24 février 2015 64km cet après-midi avec deux averses de grêle et encore et toujours du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Autre sujet : je t'ai posé une question concernant le prix du matos en Thaïlande sur le forum approprié.Si t'as une minute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Bravo Aurélien y'a du niveau 115 puls de moyenne seulement !Tu a quel age Aurélien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 56 de plus cet après midi sous un soleil radieux. On avance, on avance 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 bonsoir,super Michel !!! tes posts me rapelle ma reprise après mon accident à Tahiti il y a 15 ans............pour ma part cet a.m , le beau temps étant de retour avec du vent , 65 bornes sur un parcours vallonnée dans le val gelon et le hurtières , pas mal de cyclistes ont profité de cet accalmie météorologique .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 85 km, 7° malheureuse sortie de 2015......et dire que le 21 Mars, c'est le brevet des 200 km avec plus de 2000 m de D+........La trompette va raisonner du côté de la côte de Crémeau, c'est moi qui vous le dit.... à moins que ce ne soit dès le col du Pilon! A moins que la météo soit défavorable et que je bâche! ce serait bête, mais peut être salvateur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Crachin merdique permanent pendant ma sortie de 2h cet après-midi à l'est de Bruxelles. Au programme : vélocité et petits sprints en haut des (courtes) bosses pour faire revenir un semblant de condition.Mais ce que je retiendrai surtout c'est l'état du vélo et du cycliste après ces deux heures : recouverts de boue sablonneuse (ou de sable boueux?). Détail particulier, la fermeture-éclair de la sacoche de selle n'a guère apprécié tout ce sable : carrément bloquée! J'ai cru que je n'arriverai plus à l'ouvrir… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Merci Serge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 J'ai 31 ans. Si seulement j'avais les jambes qui suivaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Bsr;1 ere sortie depuis jeudi dernier a part un ptit tour de VTT dimanche,a cause d un debut de tendinite au genoux gauche,40 kms 320 m den bonnes sensations et surtout aucunes genes au genoux,vent du nord frais grd soleil 12°;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 25 février 2015 Share Posté le 25 février 2015 Cet après midi, 101km à 6 en 3h20, terminé bien cuit. Je manque cruellement de rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 février 2015 Share Posté le 26 février 2015 52 de plus dans la besace a un rythme vraiment cool histoire de récupérer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés