Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Saumane ,st didier,methamis,ville sur auzon,flassan,bedoin,mormoiron,malemort du contat,le beaucet ,saumane. Belle balade sous un beau soleil dommage le ventoux n'a pas voulu se découvrir.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Bsr;52 bornes cet aprem 355 m den ,un vent d ouest tres rare d hab c est nord ou sud,une grde douceur plus de 14 °du jamais vu a cette epoque,le froid est annonce pour la fin de semaine la ca va etre moins drole 😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 2 h 15 cet après-midi à sillonner la pseudo-campagne entre Bruxelles et Louvain. Beau soleil pendant la sortie, vent fort (comme d'hab), et comme il avait plu à seaux le matin, les routes étaient trempées. Vélo encore une fois dégueulasse et à nettoyer de fond en comble, mais tant pis, ça attendra demain.Je suis rentré alors que la nuit commençait à tomber mais j'ai l'éclairage sur mon vélo depuis novembre, il a donc servi pendant le dernier quart d'heure de la sortie. Bien pratique quand on rentre plus tard que prévu. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Entraînement nocturne ce soir après un bon goinfrage au Mac Do: 4 montées en force sur le 50x17 de mon terrain de jeu favori, le Mont St Quentin, avec vue dégagée sur toute la ville de Metz, c'est un régal de rouler en ville tard le soir, c'est tellement calme! C'est surtout bien mieux que le home trainer...qui pourrit toujours à la cave, j'espère le plus longtemps possible, on va bien voir ce que le ciel nous réserve la semaine prochaine...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Mardi : juste eu le temps de faire 45 minutes.Mercredi : 45 minutes également : sale sortie puisque je prends une grosse averse les 20 premières minutes, je suis trempé jusqu'aux os, puis crevaison 10 minutes plus tard (la seconde en trois jours!!!), je répare dans la nuit, trempé avec les doigts gelés, bref, c'est le bonheur j'espérais faire deux heures, mais avec un pneu mal gonflé et la fatigue de la journée de boulot, retour à la maison. Finalement, je me motive pour faire une heure de muscu avant le diner et ne trouvant pas le sommeil, je me suis fait 1h15 de vélo d'appart après minuit.Du bon gros n'importe quoi encore cette journée, mais au moins je me suis serai bougé les fesses.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme LOMBA Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Bonjour Franck,Quel éclairage as-tu sur ton vélo? Je cherche une lampe qui pourrait me permettre de rouler de nuit en pleine campagne, en pleine obscurité donc...Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Si certains veinards ont été roulés a longchamps hie aprèm', ils ont pu le faire avec Nacer Bouhanni!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 salut a tousaujourd'hui le tanneron tout fleuri de mimosas superbe 🆒85KM 885M de dénivelé 22,5 de moyenneA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 salut a tous" ce matin première sortie matinale de l'année avec -2 gelée blanche' ciel bleu . je ne voulais pas rouler avec le même vent que mardi après midi .91 kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné bonne sensation ma séance de lundi avec le tracteur ma fait du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 bonsoir,encore une de mes sorties entre midi et deux ( bientôt je ne le dirai plus......en retraite le 01 février 2015 ) donc ce jour 35 bornes cool , vallonnés , routes humides , le tout à 25 de moyenne .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 bonsoir ,cet aprés midi 60 km 8 degré .j ai roulé tranquille sauf les bosses passées en rytme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Hier sous une pluie battante et inattendue mélangée de grêlons avec des rafale de vent sud-ouest (6-7Bf) j'ai fait un tour de "Diemen" la banlieue d'Amsterdam de 45km.🆒https://www.strava.com/dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Sortir avec un vent de force 7, faut oser ! Et avec la grosse pluie et la grêle en plus, moi j'aurai cherché l'abri le plus proche à ta place ! Proficiat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 D'habitude je ne sors pas avec un temps pareil, chez moi hier il paraissait beau avec du vent mais la météo prévoyait du soleil après la pluie en peut de temps, donc . . . . . . je suis parti.! Déjà tout la semaine il fait la tempête, surtout au bord de l'eau, avec de la pluie ici.Mais, à mi-chemin le soleil a fait son apparence et avec le vent dans le dos j'ai fait l'avion.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Bsr;2 a la sortie club cet aprem pourtant bo temps ensoleille au départ ,rejoint un autre club et la miracle on c est retrouver a une quarantaine,un vrai peleton,rouler entre le sud est de Lyon et le nord de Vienne,80 kms et 600 m de den+ pile poil,temps 10 a 8 ° sur le retour avec le vent du nord dans le pif sur le retour,on a pas amuser le terrain dans le groupe de tete avec des gars déjà bien affutes pour la saison;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 bonsoirsortie dans l'arrière pays antibois pour cause de vent 🆒81KM 740MD 22,6 moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Bonne sortie cette aprem de 81 km avec 1000D+ d'après Strava. J'ai pas trop mal roulé, 28.9km/h de moyenne et 2h50 sur le vélo. Niveau température, sa allait, il a fait 3.5° au plus bas et 7.5° max.https://www.strava.com/activities/242199002J'ai mal aux jambes mais j'ai rien prévu de particulier pour demain, donc peut être que je ferais du vélo suivant comment j'aurais récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Je compte sur toi Eric pour le CR ? Bon vélo à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 127 km 30 de moyenne vent ds la gueule au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés