Jacques LACROIX PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Bsr;tout est dans le titre,perso moyen de partout;avec le plus dans les descentes et les raidardsđ,le moins sur le plat avec du braquetđŹ;ma preference les grds cols alpins;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Je me dĂ©finis comme un cyclotouriste «sportif». L'important pour moi est de faire le trajet que je me suis fixĂ©, pas de le faire le plus vite possible. Ceci dit, si j'ai toujours un Ćil attentif sur les paysages, c'est quand mĂȘme de faire ce trajet Ă vĂ©lo qui importe le plus pour moi.Je suis mauvais partout par rapport aux cyclosportifs et compĂ©titeurs. LĂ oĂč je suis le moins mauvais, c'est lorsque ça monte, de prĂ©fĂ©rence sur des pentes raides et longues. Et ça tombe bien, j'adore grimper (et descendre). J'ai un gabarit fil-de-fer, ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 les copains disent que je suis un cyclo contemplatifbalades en solitaire et beaux paysages, le tout a petite vitesse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Le plat et les bosses courtes maxi 500 m. La je m'Ă©clateđ. AprĂšs, quand il faut grimper plus lontemps, ça ne me dĂ©plait pas mais ca va moins vite đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Vieuxrefusantdel'admettređđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Suis pas un cyclo. Je suis un cycliste.C'est quoi un cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Moi je suis cyclo-rameur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis THIRIOT PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 un vieux cyclo-marcheur qui rĂȘve de plus en plus ...long Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 C'est un gars (ou fille) qui veut pas tourner en rond sur du plat et prĂ©fĂšre les randonnĂ©es ou Ă©preuves cyclosportives avec des bosses diigne de ce nom!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© BAUMANN PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 J'aime quand ça monte longtemps... malheureusement pour moi 99,9% de mon activitĂ© cycliste se pratique sur le plat ou dans des bosses courtes qui se montent en force. J'aime installer mon rythme dans la pente, trouver la bonne vĂ©locitĂ©, relancer dans les lacets, je ne recherche pas forcĂ©ment la vitesse mais le rythme, le tempo, la communion avec la pente. C'est la magie de la montagne. Avec le paysage en supplĂ©ment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Un cycliste ne demandant qu'Ă continuer de progresser et prendre du plaisir dans ce sport.J'aime bien quand ça grimpe, les montĂ©es longues et raides Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Je suis un rouleur qui prĂ©fĂšre les longues grimpette et les longues sorties. Vu mon gabarit (1m88-80kg), je suis surtout bon sur le plat, mais ça me fait Ă©normĂ©ment chier de m'enquiller de longues droites.J'ai l'occasion de faire de la montagne pendant 4 semaines chaque annĂ©e en Italie. il n'y a que lĂ que je prends vraiment du plaisir Ă vĂ©lo!Le reste de l'annĂ©e c'est parcours vallonĂ© toute l'annĂ©e pour garder la forme en attendant mes sĂ©jours en montagne. Je pense que d'ici deux ans, je vais essayer de dĂ©mĂ©nager de la rĂ©gion parisienne pour n'importe quelle ville prĂšs d'un massif montagneux. Seul souci : trouver un boulot... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Je me dĂ©fini comme un cyclo dilettante , je roule quand l'envie me prend ou quand un copain m'appelle pour rouler , en fait je fonctionne ainsi pour tout Je n'aime pas faire les choses par obligation, mais plutĂŽt pour le plaisir de les faire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 On ne peut ĂȘtre, et avoir Ă©tait...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 ou bien "ĂȘtre et avoir tĂ©tĂ©" ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Pour certains.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 A l'inverse de Franck, qui se dĂ©finit comme un "cyclotouriste sportif", je me dĂ©finirais plutĂŽt comme un "cyclosportif touriste"MĂȘme si pour l'instant, je fais peu de cyclos et de courses, je ne conçois pas le vĂ©lo sans une recherche de progression (ou d'absence de rĂ©gression đ), de repousser mes limitesMais avec tout de mĂȘme un trĂšs fort intĂ©rĂȘt pour les paysages, le dĂ©cor Sinon, tout est relatif, par rapport Ă mon niveau, plutĂŽt bon grimpeur et plutĂŽt mauvais rouleur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2014 Je suis cycliste uniquement par plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric-emmanuel SIDLER PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2014 Je suis un cyclo"sportif", je prend mon pieds que lors de bonnes grimpĂštes ou de parcours trĂšs vallonnĂ©s, mes parcours font entre 60 Ă 120 km. Mon taux de montĂ©e varie entre 980m/h et 1050m/h. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2014 Vieuxrefusantdel'admettre   100% d'accord, j'adore......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés