Jacques LACROIX Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Bsr;tout est dans le titre,perso moyen de partout;avec le plus dans les descentes et les raidards💋,le moins sur le plat avec du braquet😬;ma preference les grds cols alpins;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Je me définis comme un cyclotouriste «sportif». L'important pour moi est de faire le trajet que je me suis fixé, pas de le faire le plus vite possible. Ceci dit, si j'ai toujours un œil attentif sur les paysages, c'est quand même de faire ce trajet à vélo qui importe le plus pour moi.Je suis mauvais partout par rapport aux cyclosportifs et compétiteurs. Là où je suis le moins mauvais, c'est lorsque ça monte, de préférence sur des pentes raides et longues. Et ça tombe bien, j'adore grimper (et descendre). J'ai un gabarit fil-de-fer, ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 les copains disent que je suis un cyclo contemplatifbalades en solitaire et beaux paysages, le tout a petite vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Le plat et les bosses courtes maxi 500 m. La je m'éclate🆒. Après, quand il faut grimper plus lontemps, ça ne me déplait pas mais ca va moins vite 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Vieuxrefusantdel'admettre😕😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Suis pas un cyclo. Je suis un cycliste.C'est quoi un cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Moi je suis cyclo-rameur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 un vieux cyclo-marcheur qui rêve de plus en plus ...long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 C'est un gars (ou fille) qui veut pas tourner en rond sur du plat et préfère les randonnées ou épreuves cyclosportives avec des bosses diigne de ce nom!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé BAUMANN Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 J'aime quand ça monte longtemps... malheureusement pour moi 99,9% de mon activité cycliste se pratique sur le plat ou dans des bosses courtes qui se montent en force. J'aime installer mon rythme dans la pente, trouver la bonne vélocité, relancer dans les lacets, je ne recherche pas forcément la vitesse mais le rythme, le tempo, la communion avec la pente. C'est la magie de la montagne. Avec le paysage en supplément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Un cycliste ne demandant qu'à continuer de progresser et prendre du plaisir dans ce sport.J'aime bien quand ça grimpe, les montées longues et raides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Je suis un rouleur qui préfère les longues grimpette et les longues sorties. Vu mon gabarit (1m88-80kg), je suis surtout bon sur le plat, mais ça me fait énormément chier de m'enquiller de longues droites.J'ai l'occasion de faire de la montagne pendant 4 semaines chaque année en Italie. il n'y a que là que je prends vraiment du plaisir à vélo!Le reste de l'année c'est parcours valloné toute l'année pour garder la forme en attendant mes séjours en montagne. Je pense que d'ici deux ans, je vais essayer de déménager de la région parisienne pour n'importe quelle ville près d'un massif montagneux. Seul souci : trouver un boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Je me défini comme un cyclo dilettante , je roule quand l'envie me prend ou quand un copain m'appelle pour rouler , en fait je fonctionne ainsi pour tout Je n'aime pas faire les choses par obligation, mais plutôt pour le plaisir de les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 On ne peut être, et avoir était...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 ou bien "être et avoir tété" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Pour certains.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 A l'inverse de Franck, qui se définit comme un "cyclotouriste sportif", je me définirais plutôt comme un "cyclosportif touriste"Même si pour l'instant, je fais peu de cyclos et de courses, je ne conçois pas le vélo sans une recherche de progression (ou d'absence de régression 😉), de repousser mes limitesMais avec tout de même un très fort intérêt pour les paysages, le décor Sinon, tout est relatif, par rapport à mon niveau, plutôt bon grimpeur et plutôt mauvais rouleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Je suis cycliste uniquement par plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Je suis un cyclo"sportif", je prend mon pieds que lors de bonnes grimpètes ou de parcours très vallonnés, mes parcours font entre 60 à 120 km. Mon taux de montée varie entre 980m/h et 1050m/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 Vieuxrefusantdel'admettre   100% d'accord, j'adore......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés