Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 En oct 2013 : ma Dacia Sandero écrase ma R-SYS ARR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 la mienne : avoir acheté une dacia sandero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Être né pas assez malin 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Avoir fait 100 bornes en montagne en voiture par une belle journée de juin avant de m'apercevoir, après m'être équipé et avoir sorti le vélo du coffre...que j'avais oublié mes chaussures. Le pire c'est que j'ai récidivé 5 ans après...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Sinon, m'être pointé une heure trop tard à un examen de rattrapage de septembre à l'université: j'ai eu 0 et j'ai dû repasser mon année...📢📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Idem pour moi il y a 5 ans--------j'ai fait la sortie en sandales !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Heureusement que tu l'as quitté sinon c'est toi qu'elle planté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 avoir perdu du temps avec alcool et tabac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Jamais de connerie pour ma part .Ah si, quand des copains partent faire du velo et qu'ils doivent prendrent leur voiture ,j'adore piquer les chaussures de velo qu'ils ont mis dans le coffre 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 À vélo, aucune grosse connerie jusqu'à présent, vraiment. En dehors du vélo, par contre… mais je garderai ça pour moi, désolé. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Idem, un jour de montée à Zermatt, oû l'on ne peut pas monter en voiture d'ailleurs, j'en ai profité pour découvrir un endroit idyllique, dans une petite vallée isolée et méconnue, mais à pied (je l'ai refaite à vélo quelques années plus tard, mais il faut s'accrocher, ça grimpe sec!), mais ma plus grosse connerie, c'est ma chute il y a onze ans oû je me suis bousillé une vertébre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 bienvenue au club, moi c'était BX contre mavic cosmic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Petite connerie type VDM (vie de merde). Avoir demandé à une femme à combien de mois de grossesse elle en était, alors qu'elle n'était pas enceinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Avoir sacrifié les etudes pour faire du vélo....Après, comme jojo, etre amoureux trop souvent, mais a la différence que ça valait le "coup".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Trop fort , j'imagine la suite 😬 ? mes plus grosses conneries est d'avoir dépenser de l'argent dans des tas de conneries pour rien , j'aurais pus avoir des super vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Ensuite, tu rames comme tu peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 oh la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Etre membre de ce forum !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bonjour à tous,Pour moi, il y a de cela quelques années déjà, lors d'une déscente très rapide ayant un bon pourcentage (Mont Saint Odile en ALSACE), j'avais soif et j'ai voulu prendre mon bidon, jusqu'à la pas de problème (sachant très bien dans mon subconscient, qu'il ne fallait pas le faire et je l'ai quand même fait), j'ai réussi à boire, mais au moment de vouloir le remettre dans le porte bidon, je n'arrvais pas à trouver l'emplacement, j'ai eu un fraction de seconde d'inatention à la route en regardant le bidon pour pouvoir le loger correctement et la chute a été inévitable à plus de 75Kmh dans un ravin en sortie de virage ou j'ai pris une sacrée gamelle de plus de 30 m de distance arreté heureusement par des troncs et branches (qui m'ont je pense sauvé) mais avec un fessier bien rapé tout en sang, des égratignures de partout et la clavicule de cassée. La douleur était bien là mais rien à côté de mon vélo mort (qui avait lui chuté de plus de 100 m) que j'ai récupérer en lambeaux quelques jours après mon séjour à l'hopital aidé par une âme charitable qui passait par là et qui avait tout vu.Depuis, fini ce genre de conneries, je ne prends plus ce type de risque franchement bête et j'essaye d'être plus prudent et raisaonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Je l'ai faite aussi une fois, celle-là, c'est vrai qu'après tu ne sais plus où te cacher 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés