Michel DESCAVES PostĂ© le 23 mai 2014 Share PostĂ© le 23 mai 2014 BonjourJe viens de relevĂ© mes cocottes es ce une bonne ou une mauvaise idĂ©e ,j'ai pas encore roulĂ© mais il me semble que je vais ĂȘtre mieux installĂ© qu'en pensez vous .Merciđ http://i60.tinypic.com/20qcex2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 23 mai 2014 Share PostĂ© le 23 mai 2014 Oui,c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 23 mai 2014 Share PostĂ© le 23 mai 2014 Bonjour, mieux installĂ© c'est sur. Attention au freinage les mains en bas du guidon, ça peu surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 23 mai 2014 Share PostĂ© le 23 mai 2014 Exact c'est un compromis entre position avec mains aux cocottes et facilitĂ© Ă attraper les freins avec mains en bas du cintre.A chacun de voir en fonction de ses prĂ©fĂ©rences... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 mai 2014 Share PostĂ© le 23 mai 2014 J'ai fait la mĂȘme chose sur un de mes 2 vĂ©los (je n'Ă©tais plus Ă l'aise car trop bas - l'Ăąge "aidant" - avec les mains au creux du guidon en descente pour freiner) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 23 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 mai 2014 Merci les ptits garsj'ai pus tester entre 2 orages c'est vachement mieux y a pas photo ,et mĂȘme que j'ai inversĂ© la potence et c'est encore mieux ,je crois que je suis arrivĂ© au bout de 5 annĂ©e de vĂ©lo a pouvoir sortir sans me faire mal !!!!je rĂ©capitule cuissard assos,selle SMP Stratos, ergopower remontĂ© , potence - 1cm retournĂ©e un bon rĂ©glage effectuĂ© par moi mĂȘme et c'est que du bonheur ,j'Ă©trenne tout ca demain avec mon 1er brevet de l'annĂ©e ,je vous ferais suite de cette aventure !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 23 mai 2014 Share PostĂ© le 23 mai 2014 "je rĂ©capitule cuissard assos,selle SMP Stratos, ergopower remontĂ© , potence - 1cm retournĂ©e un bon rĂ©glage effectuĂ© par moi mĂȘme et c'est que du bonheur"Il te reste encore Ă essayer des roues de 650 et tu auras vraiment "fait le tour" de la question ...Donc : au turbin puis au rapport, Descaves !   đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DESCAVES PostĂ© le 24 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 24 mai 2014 đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 24 mai 2014 Share PostĂ© le 24 mai 2014 Sinon, je me suis toujours demandĂ© pourquoi ceux qui ne mettent vraiment jamais les mains en bas du guidon n'optaient pas pour un cintre plat, façon VTT ou VTC.J'en vois de plus en plus avec ce type de cintre sur des cadres de route pendant mes sorties, ce n'est probablement pas un hasard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés