Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 BonjourJe viens de relevé mes cocottes es ce une bonne ou une mauvaise idée ,j'ai pas encore roulé mais il me semble que je vais être mieux installé qu'en pensez vous .Merci😉 http://i60.tinypic.com/20qcex2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Oui,c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Bonjour, mieux installé c'est sur. Attention au freinage les mains en bas du guidon, ça peu surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Exact c'est un compromis entre position avec mains aux cocottes et facilité à attraper les freins avec mains en bas du cintre.A chacun de voir en fonction de ses préférences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 J'ai fait la même chose sur un de mes 2 vélos (je n'étais plus à l'aise car trop bas - l'âge "aidant" - avec les mains au creux du guidon en descente pour freiner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 23 mai 2014 Auteur Share Posté le 23 mai 2014 Merci les ptits garsj'ai pus tester entre 2 orages c'est vachement mieux y a pas photo ,et même que j'ai inversé la potence et c'est encore mieux ,je crois que je suis arrivé au bout de 5 année de vélo a pouvoir sortir sans me faire mal !!!!je récapitule cuissard assos,selle SMP Stratos, ergopower remonté , potence - 1cm retournée un bon réglage effectué par moi même et c'est que du bonheur ,j'étrenne tout ca demain avec mon 1er brevet de l'année ,je vous ferais suite de cette aventure !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 "je récapitule cuissard assos,selle SMP Stratos, ergopower remonté , potence - 1cm retournée un bon réglage effectué par moi même et c'est que du bonheur"Il te reste encore à essayer des roues de 650 et tu auras vraiment "fait le tour" de la question ...Donc : au turbin puis au rapport, Descaves ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 24 mai 2014 Auteur Share Posté le 24 mai 2014 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui ne mettent vraiment jamais les mains en bas du guidon n'optaient pas pour un cintre plat, façon VTT ou VTC.J'en vois de plus en plus avec ce type de cintre sur des cadres de route pendant mes sorties, ce n'est probablement pas un hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés