Aller au contenu

Histoire de cocottes


Messages recommandés

Merci les ptits gars

j'ai pus tester entre 2 orages c'est vachement mieux y a pas photo ,et même que j'ai inversé la potence et c'est encore mieux ,je crois que je suis arrivé au bout de 5 année de vélo a pouvoir sortir sans me faire mal !!!!je récapitule cuissard assos,selle SMP Stratos, ergopower remonté , potence - 1cm retournée un bon réglage effectué par moi même et c'est que du bonheur ,j'étrenne tout ca demain avec mon 1er brevet de l'année ,je vous ferais suite de cette aventure !!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je récapitule cuissard assos,selle SMP Stratos, ergopower remonté , potence - 1cm retournée un bon réglage effectué par moi même et c'est que du bonheur"

Il te reste encore à essayer des roues de 650 et tu auras vraiment "fait le tour" de la question ...

Donc : au turbin puis au rapport, Descaves !    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui ne mettent vraiment jamais les mains en bas du guidon n'optaient pas pour un cintre plat, façon VTT ou VTC.

J'en vois de plus en plus avec ce type de cintre sur des cadres de route pendant mes sorties, ce n'est probablement pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...