Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Après la pluie d'hier soir c'est un temps sec qui nous accueille au lever.

A 7 hr t° de 12° avec un vent faible de 2 à 3 BF de secteur S. Le ciel est partiellement voilé. Il devrait faire sec aujourd'hui avec une t° maximale de 23°.

Il semblerait que demain il ne pleuve finalement pas malgré un ciel couvert et dimanche pourrait ressembler à samedi.

A voir 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie aussi en Valais,  j'aurais pu rouler, mais je commence à saturer, en tout cas la montagne c'est presque fini pour cette année. Dans 8 jours, normalement je fais une longue sortie jusqu'au lac, j'espère qu'une amélioration  du temps est prévue? En ce moment j'ai une "fignonite" et je ne peux pas forcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10° à 7 hrs , ciel couvert , brume et vent faible de secteur O.

Hier finalement il a fait sec avec de plus ou moins larges éclaircies.

Pour aujourd'hui les maxima tourneront autour des 20° . Les t° maximales diminuent lentement mais sûrement !!!

L'automne est à nos portes.

Nous devrions avoir le même type de temps toute la semaine en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16° en ce moment ( midi ) généralement ensoleillé sous un vent faible de secteur ENE ( 1 à 2 BF)

Maxima prévus de 21°. Temps sec .

Malgré ce bo temps pas de vélo mais nettoyage de l'engin !!! avant les sorties du WE. Pour les belges dans mon coin ( La Provinciale à Morlanwelz , le 110 kms ).

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert , t° de 11° à  7 hrs avec un vent faible de secteur variable.Temps sec.

Les nuages devraient en cours de journées laisser la place à de belles éclaircies.

Maxima de t° aux environs des 20°.

Demain devrait être encore une belle journée mais dimanche pourrait être moins bon avec le retour de la pluie sur certaines régions de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique en Valais, ce matin à 8h30 il devait faire 13°c, je suis parti en cuissard court, maillot court+ gilet et manchettes, que j'ai enlevés dans une montée, bien sûr, cet après-midi 23°c mais du vent, sinon il ferait encore plus chaud! Les jambes répondent tjrs, en dépit d'une induration à la selle qui fait bien c....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...