Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Nébulosité abondante , la t° à 9 hrs affichait 14° avec un vent faible à modéré de secteur NNE.

Maximum de t° cet après-midi de 21° mais des averses orageuses sont prévues avec des possibilités de fortes pluies.

Le vent va aussi se renforcer avec des rafales de l'ordre de 50 à 60 km/h.🤐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est généralement nuageux avec de la pluie intermittente ou quelques averses.  De fortes averses et des orages pourront se développer avec localement d'abondantes précipitations, e.a. dans les région au sud du sillon Sambre et Meuse.

A 13 hrs ,la t° est de 18° avec un vent soutenu ( 4 BF ) de secteur N.

Maxima de 20°.

En fait cela fait deux jours qu'il y a de la brume, du vent et de fortes pluies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 10° ,un temps gris avec de la brume, du brouillard (épais ) et de la bruine. Dans l'après-midi et ce soir à nouveau de fortes averses orageuses sont attendues . Maxima de 14 degrés  à 23 degrés . Vent faible à modéré de secteur variable.

Dans les Ardennes belges, plusieurs rivières et des étangs sont sortis de leur lit et des carpes se retrouvent même au milieu de la chaussée !!!😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti 2x aujourd'hui, ce matin j'ai pu caser une balade après les 10h, le temps était sec et sans vent, mais pas de beau ciel bleu et depuis plus d'une semaine, ma dernière belle sortie en montagne datait de vendredi. Changement de décor cet après-midi, en descendant la plaine du  Rhône je me suis ramassé une belle averse prés de Fully, en plus du vent de face assez fort. Décidément, on peut oublier de pédaler les après-midi en Valais, alors s'il fait déjà moche le matin, ça restreint fortement le kilométrage et les 10000 me paraissent toujours impossibles à réaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...