Serge MASSELOT Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 une fois n'est pas coutume il pleut sur la côte varoise ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Oh, merde C'est tout blanc, amis Français ,ne venez pas en Valais, vous resterez plantés! Le Grimsel, la ,Furka, ce sera pour plus tard, même la descente de Crans Montana risque l'annulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 février 2016 Share Posté le 12 février 2016 Bsr;temps pourri ,pluie ,vent,fraicheur ,que je n aime pas ça, la sortie prevue demain aprèm s annonce difficile ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 février 2016 Auteur Share Posté le 13 février 2016 Il a gelé cette nuit au sud du sillon Sambre et Meuse (B) , à 8 hr la température était de 0°.Le vent modéré de 3 BF souffle de secteur E ce qui renforce la sensation de froid.Le ciel est couvert mais il fait temporairement sec. Des pluies fines d'abord, plus soutenues ensuite sont annoncées pour la fin de matinée. T° maximale de 5° . Demain nous devrions avoir droit au même type de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Moche : humide et venteux en vallée du Rhône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 février 2016 Auteur Share Posté le 14 février 2016 A 8 hrs il y avait 1° avec un vent modéré (3BF) de secteur O. Le ciel est couvert avec de la bruine , il fait gris de gris et les maxima n'atteindront que péniblement les 4 à 5°. Des averses à caractère hivernal ne sont pas exclues. Bref pas terrible . Jusqu'à mercredi même type de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 temps de merde depuis jeudi d'ans l'ain ,a par une éclaircie hier entre 11h30 et 14h30 mais avec beaucoup de vent ,donc le vélo reste a l'abri au sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 la météo depuis 2 jours passe par tout les temps : vent , pluie ,éclaircis, soleil et .....rebelote................sur la côte varoise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Bjr;idem sur le Lyonnais 😕 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Il ne pleut pas en Valais, mais comme les monceaux de neige envahissent les bords de routes, ça laisse peu de place pour les deux roues et bonjour les décrassages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Mais enfin, Gilles, il ne pleut JAMAIS dans les Vosges !!!! :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 février 2016 Auteur Share Posté le 15 février 2016 Un cm de neige ce matin au sud de Charleroi (B) mais pas de quoi entraîner des perturbations dans la circulation.Depuis 10 hrs ce matin le ciel laisse entrevoir de belles éclaircies.Il fait proche du zéro degré et on prévoit encore çà et là quelques chutes de neige. Le vent de secteur nord est de modéré à assez fort. Temporairement, on pourrait encore avoir des rafales de 50 ou 60 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Depuis ce matin fort vent du nord sur l'Isere.Le mercure est bloqué à 6*.Je vais tenter 2 h de VTT cet apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Depuis ce matin fort vent du nord sur l'Isere.Le mercure est bloqué à 6*.Je vais tenter 2 h de VTT cet apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Pas un millimètre de neige à Bruxelles et dans les environs aujourd'hui malgré les précipitations de la nuit. Pas de verglas non plus, et un grand soleil à peine voilé par moments. Mais température maximale de 5° et vent du nord - nord-ouest bien réfrigérant de force 5 avec rafales traîtresses. Je me suis quand même lancé dans une sortie de six heures, mais ça n'aura pas été ma plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 En Savoie, ça a l'air de repartir au froid... enfin! Résultat de ces changements incessants: j'ai farté mes skis pour neige tombante et humide samedi soir; il faudrait que j'en remette une couche pour neige froide pour demain matin. La flemme... mais je sens que ça va m'obliger à forcer sur les bras pour avancer si je monte au Revard vers 9h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 février 2016 Auteur Share Posté le 16 février 2016 Il y avait -3,5° à 7 Hrs,ciel serein et vent de 2BF de secteur NE Temps sec prévu pour toute la journée avec un maximum de 4° . Programme chargé aujourd'hui et demain , pas possible de sortir le vélo. Ce sera éventuellement pour jeudi mais on annonce des précipitations !!! C'est toujours ainsi quand je n'ai pas de disponibilités il fait un temps pour faire du vélo et quand je suis libre il pleut ou il y a du grand vent. C'est râlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 très beau ciel bleu ce matin dans le nord de l'Aisne mais bien froid, je vais sortir cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Glaglacial chez les belges... j'attends un peu que ça se réchauffe et hop, en route pour un petit 50 de reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Depuis hier mistral de fou et pas chaud le bougre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés