Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il a gelé cette nuit au sud du sillon Sambre et Meuse (B) , à 8 hr la température était de 0°.

Le vent modéré de 3 BF souffle de secteur E ce qui renforce la sensation de froid.

Le ciel est couvert mais il fait temporairement sec. Des pluies fines d'abord, plus soutenues ensuite sont annoncées pour la fin de matinée. 

T° maximale de 5° . Demain nous devrions avoir droit au même type de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cm de neige ce matin au sud de Charleroi (B) mais pas de quoi entraîner des perturbations dans la circulation.

Depuis 10 hrs ce matin le ciel laisse entrevoir de belles éclaircies.Il fait proche du zéro degré et on prévoit encore çà et là quelques chutes de neige. Le vent de secteur nord est de  modéré à assez fort. Temporairement, on pourrait encore avoir des rafales de 50 ou 60 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un millimètre de neige à Bruxelles et dans les environs aujourd'hui malgré les précipitations de la nuit. Pas de verglas non plus, et un grand soleil à peine voilé par moments. Mais température maximale de 5° et vent du nord - nord-ouest bien réfrigérant de force 5 avec rafales traîtresses. Je me suis quand même lancé dans une sortie de six heures, mais ça n'aura pas été ma plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Savoie, ça a l'air de repartir au froid... enfin! Résultat de ces changements incessants: j'ai farté mes skis pour neige tombante et humide samedi soir; il faudrait que j'en remette une couche pour neige froide pour demain matin. La flemme... mais je sens que ça va m'obliger à forcer sur les bras pour avancer si je monte au Revard vers 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait -3,5° à 7 Hrs,ciel serein et vent de 2BF de secteur NE

Temps sec prévu pour toute la journée avec un maximum de 4° .

Programme chargé aujourd'hui et demain , pas possible de sortir le vélo. Ce sera éventuellement pour jeudi mais on annonce des précipitations !!! C'est toujours ainsi quand je n'ai pas de disponibilités il fait un temps pour faire du vélo et quand je suis libre il pleut ou il y a du grand vent. C'est râlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...