Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

En vacances de ski dans la région grenobloise pour la semaine, sans mon vélo. Aujourd'hui temps assez doux et avec peu de vent dans la vallée du Grésivaudan. Par contre, en journée aux Sept-Laux, ça soufflait fort en haut de la station!

En redescendant j'ai croisé un cycliste qui montait au Balcon de Belledonne. Plutôt inhabituel en cette saison ! Il faut dire que la neige ne commence qu'à 1100-1200 m, mais ça pourrait bien changer dès après-demain. Pour demain par contre ils prévoient de la pluie, même en station ! 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de la pluie mais un vent légèrement moins soutenu de 3 à 4 BF de secteur SSO.

La t° à 7 hrs était de 5.5° et les maxima pour la journée ne devraient pas être beaucoup plus élevés ( 6 à 7 °)

Une nouvelle zone d pluie est attendue dans le courant de la matinée en provenance de la France et sera suivie d'un temps plus sec et plus  frais avec des courants venant du Nord.

 

Pourrons-nous sortir le vélo lors de cet épisode plus froid ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un après midi correct, début de sortie sous un soleil d'hiver obscurci par quelques nuages, mais au milieu d'après midi de gros nuages lourds qui ont rendu l'atmosphère glaciale. Pas trop grave pour accumuler le dénivelé car on se réchauffe très vite à accumuler les bosses les unes après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3 à 5 °c ce matin, après un court épisode neigeux cette nuit, je suis quand même sorti ce matin pour 50kms, mieux que rien! Bien couvert, gant , bonnet sous le casque, couvre-chaussures et veste "thermique", je n'ai pas ressenti le froid et le vent m'a paru supportable, j'aurai bien roulé plus longtemps, mais il faut travailler un peu cet après-mdi, ça risque de se gâter pour les 3 jours à venir et pourtant par moments, on  entendait des oiseaux chanter, signe annonciateur du printemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...