Nicolas JOARY Posté le 5 novembre 2025 Posté le 5 novembre 2025 9°C ce matin, ciel encore bleu. Cela devrait se gâter dans les prochaines heures. Hier, nous étions en short et tee-shirt sur la terrasse l'après-midi, cela ne sera probablement plus le cas aujourd'hui, bien qu'il fasse moins frais qu'hier à la même heure.
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 novembre 2025 Auteur Posté le 5 novembre 2025 11°C à 8 hrs, temps assez ensoleillé , vent modéré de SSE. Nous aurons aujourd'hui une belle journée d'automne avec du soleil et quelques champs nuageux. Les maxima seront compris entre 12 et 17°C voire même 18°C sous un vent généralement modéré de SSE.
Nicolas JOARY Posté le 6 novembre 2025 Posté le 6 novembre 2025 Finalement, le temps est resté ensoleillé hier, malgré un vent de sud qui s'est renforcé en fin d'après-midi. Ce matin à 7h, 10°C et toujours un peu de vent soufflant depuis la Méditerranée, mais on n'annonce pas de précipitations sur le Haut Vaucluse et la Drôme Provençale.
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2025 Posté le 6 novembre 2025 velotaf 1 a 2° les voitures gelées , 15 a 16° ce apm le soleil arrive , hier on avait un bleu azur .......
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 novembre 2025 Auteur Posté le 6 novembre 2025 Encore une belle journée en perspective ! 10°C à 8 hrs , quelques champs nuageux, temps sec et vent faible à modéré. Le temps restera majoritairement sec et les maxima oscilleront entre 12 et 16°C sous un vent faible à modéré de S. C'est tout bon pour le vélo !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 novembre 2025 Posté le 6 novembre 2025 Il fait beau en Valais, mais comme je suis enfermé, cela me fait une belle…jambe!
Serge MASSELOT Posté le 7 novembre 2025 Posté le 7 novembre 2025 Bjr, Il pleut depuis hier A.M sur la côte varoise, hier soir , alors que j'attendais l'ouverture du Zénith à Toulon .....trombes d'eau et bourrasques de vent ....on est aller voir David Hallyday....génial , et en ce moment .....il pleut . A+
Nicolas JOARY Posté le 7 novembre 2025 Posté le 7 novembre 2025 Pluie sur l'Enclave des Papes hier en fin de journée. Ce matin, temps nuageux, mais pour l'instant pas de pluie. 10°C à 7h30. Les routes sont encore mouillées. Des éclaircies sont annoncées pour l'après-midi.
Sylvain KARLE Posté le 7 novembre 2025 Posté le 7 novembre 2025 2° velotaf beau levé de soleil depuis plusieurs jours ......
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 novembre 2025 Auteur Posté le 7 novembre 2025 Le ciel est bleu, 7°C à 8 hrs , vent faible de S. Temps sec. Le soleil luira sur toute la Belgique aujourd'hui seuls quelques voiles nuageux seront à la dérive sur l'O du pays. Les maxima seront compris entre 13 et 18°C sous un vent faible , parfois modéré de S.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 novembre 2025 Posté le 7 novembre 2025 Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire « béquilles « … elles, sont prêtes! 1
Sylvain KARLE Posté le 8 novembre 2025 Posté le 8 novembre 2025 Il y a 21 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire « béquilles « … elles, sont prêtes! cépa en Loire Atlantique ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Vallet_(Loire-Atlantique)
Sylvain KARLE Posté le 8 novembre 2025 Posté le 8 novembre 2025 mototaf ce matin 3° , parti avec les gants d'été comme un kon ,froid les mains ........
Nicolas JOARY Posté le 8 novembre 2025 Posté le 8 novembre 2025 9°C ce matin à Valréas, temps calme, ciel peu nuageux ; nous devrions connaître une belle journée d'arrière-saison.
Nicolas JOARY Posté le 8 novembre 2025 Posté le 8 novembre 2025 Il y a 22 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Grand beau au sud de la Bretagne… euh non ,en Valais, va bien! je sors de clinique! Ne sais pas quand je pourrai remonter sur mes bécanes, j’allais écrire « béquilles « … elles, sont prêtes! Bonne guérison !
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 novembre 2025 Auteur Posté le 8 novembre 2025 9°C à 8 hrs, ciel nuageux mais avec des éclaircies, temps sec. Vent faible d' OSO. Le NE du pays ainsi que les Ardennes seront confrontés à du brouillard parfois givrant. Le ciel restera partagé entre nuages et éclaircies partout ailleurs mais le temps restera sec sur toutes les régions. Les maxima seront compris entre 11 et 15°C sous un vent généralement faible d'OSO sauf à la côte où il sera plutôt modéré d' ONO.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 novembre 2025 Posté le 8 novembre 2025 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : cépa en Loire Atlantique ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Vallet_(Loire-Atlantique) Merci, pour cette précision, il s’agirait plutôt d’un problème orthographique!? Je suis cruciverbiste alors connais bcp de nom de bleds de chez vous! Celui- là je ne l’es pas rencontré.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 novembre 2025 Posté le 8 novembre 2025 Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous.
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 novembre 2025 Auteur Posté le 9 novembre 2025 Il y a 23 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Super grand beau en Valais, le jour s’est levé et le moral aussi! Sorti trop vite, mentalement c’est difficile le retour à la maison, j’ai bcp gambergé, cela va mieux aujourd’hui malgré une nuit presque blanche! Bon vélo à tous. Courage et bonne convalescence !
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 novembre 2025 Auteur Posté le 9 novembre 2025 Le ciel est gris , 9°C à 8 hrs , vent faible d' OSO. Temps sec. Il y a de la brume ou du brouillard par endroits mais en cours de journée les éclaircies seront de plus en plus présentes . Quelques faibles pluies localisées seront aussi possibles. Les maxima seront compris entre 9 et 14°C sous un vent faible d'OSO parfois modéré localement .
Messages recommandés