WikiJuju Posté hier à 13:52 Posté hier à 13:52 Dans le 77, ce matin à 7h un petit nuage à la traîne après la tempête a copieusement arrosé le bitume, ensuite soleil, mais là en milieu d'aprèm le vent se lève accompagné de fortes rafales. 10 au matin 19 au soleil l'aprèm
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures 9°C à 8 hrs, ciel couvert mais temps sec. Vent plutôt modéré de SO. Le temps restera majoritairement sec sur tout le pays. Maxima compris entre 11 et 17°C sous un vent généralement modéré d' OSO , parfois faible au S du pays.
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures 10°C ce matin à 8h00. Même ciel qu'hier, avec un mistral qui va se renforcer au fil des heures sous le soleil parfois masqué par quelques nuages inoffensifs. Pas de bicyclette aujourd'hui ; mais probablement une rando pédestre avec Chérie.
Isterios Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Me suis fait saucer hier p.m. vers Champs sur Marne (94) 🥲alors que j'étais bien motivé pour travailler mon foncier... Me suis refugié sous un arbre qui fuyait de partout, donc trempé (et bien refroidi)
WikiJuju Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 1 heure, Isterios a dit : Me suis fait saucer hier p.m. vers Champs sur Marne (94) 🥲alors que j'étais bien motivé pour travailler mon foncier... Me suis refugié sous un arbre qui fuyait de partout, donc trempé (et bien refroidi) Pareil hier matin, me suis réfugié sous un abribus dans le 77, non loin de Champs (Guermantes, proche Vaires).
Messages recommandés