Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Le thermomètre affiche 12°C sous un ciel dégagé , vent faible à modéré de S. Temps sec.

 

Encore un beau dimanche ensoleillé en perspective . 

 

Maxima compris entre 20 et 24°C sous un vent faible à modéré selon les région, de secteur SSO.

 

A l'exception de la journée de mardi où des pluies sont attendues , il fera beau toute la semaine prochaine 😍

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

ma sortie du jour (ou plutôt notre sortie car mon épouse et mon frère s’étaient joints à moi) c’était L’Eroica en Toscane, le parcours de 106 km plus 25 km Ar entre l’hôtel et les lignes de départ et arrivée. Au final ça fait autour de 2000 m de D+, le kilométrage sur les strade bianche je n’ai pas compté mais il y avait bien 40 km. La difficulté c’est que sur ce parcours les sections Gravel peuvent faire 14 ou 15%, et passer cela un vélo de 1974 avec 42x24 comme plus petit développement n’est pas aisé (pas un truc pour Frank…).

A part cela le Gravel était cette année très sec, très glissant et très poussiéreux, en danseuse on patine tout ce qu’on peut… C’est pour cela que chaque année quand j’entends les consultants média dire que le mouillé rend l’épreuve des Strade Bianche plus difficile, je suis plié de rire car pour avoir fait 6 fois l’Eroica je peux vous dire que c’est exactement le contraire…

Bon vélo…

L’an prochain j’essaierai le 207 km, la « vraie » Eroica c’est sur ce parcours là…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18°C ce matin mais le ciel s'est assombri et la pluie nous est annoncée pour la fin de la matinée lorsqu'une zone de pluie traversera le pays d'O en E avec des averses à caractère orageux.

 

Après le passage de la zone de précipitations , retour des éclaircies mais des petites averses resteront possibles .

 

Maxima en baisse . Ils oscilleront entre 16 et 19°C sous un vent modéré à  assez fort orienté ONO . Possibilité de rafales de 50 à 60 km/h.

 

Le long du littoral le vent sera très fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un peu plus frisquet aujourd'hui et actuellement le thermomètre n'affiche que 9°C, sous un ciel dégagé. Vent modéré de SO.

 

Le ciel va s'ennuager progressivement  mais le temps devrait rester sec.

 

Les maxima seront compris entre 14 et 18°C sous un vent modéré d'OSO mais assez fort à la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps nuageux mais sec ce matin avec des T° sur le même modèle qu'hier avec actuellement 10°C sous un vent faible à modéré de  secteur O. 

 

La journée se passera sous une couche nuageuse et le ciel ne se dégagera qu'en soirée.

 

Maxima compris entre 12 et 18°C sous un vent faible ou modéré d' O ou de SO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C ce matin sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies . Temps sec  et vent faible à modéré de SO

 

Dans le courant de la journée le soleil va s'imposer et nous aurons alors en Belgique des maxima oscillant entre 16 et 21°C sous un vent modéré de SO.

 

Selon les prévisions le WE sera beau et ensoleillé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13°C ce matin sous un ciel couvert ,temps sec et vent modéré de SSO.

 

Les nuages vont progressivement donner place aux éclaircies et cet après-midi le soleil sera bien présent.

 

Maxima compris entre 18 et 23°C selon les régions sous un vent modéré de SO mais assez fort à la côte avec des pointes de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

13°C ce matin sous un ciel couvert ,temps sec et vent modéré de SSO.

 

Les nuages vont progressivement donner place aux éclaircies et cet après-midi le soleil sera bien présent.

 

Maxima compris entre 18 et 23°C selon les régions sous un vent modéré de SO mais assez fort à la côte avec des pointes de 50 km/h.

13° 😵 en Alsace 7°....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 12°C ce matin , ciel dégagé avec un peu de nuages , vent faible de S. Temps sec.

 

Hormis les régions les plus au N de la Belgique où il pourrait y avoir  quelques gouttes, le reste du pays sera au sec aujourd'hui.

 

Les maxima varieront de 20 à 23°C selon les régions voire même 24°C.

 

Le vent sera généralement faible de direction variable en matinée puis d' OSO l'après-midi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...