Jacques VANDEWIELE Posté le 28 août 2023 Auteur Share Posté le 28 août 2023 12°C ce matin de rentrée scolaire, vent faible de SO ,ciel couvert mais temps sec. Le ciel aujourd'hui sera changeant avec possibilité de l'une ou l'autre averse principalement sur l'E du pays. Maxima compris entre 16 et 21°C sous un vent faible à modéré s'étant établi au secteur NNO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 août 2023 Share Posté le 28 août 2023 Aujourd'hui le Valais est aussi moche que la Belgique...ah non quand même pas😄, après une effroyable canicule, on perd 20 °c et ça mouille bcp, le mois d'août cycliste se meurt, 600 minables km, le coeur n'y était plus trop d'ailleurs, mais il ne faut surtout pas se laisser aller car la reprise peut s'avérer pénible, je compatis avec notre ami Bolivien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 août 2023 Auteur Share Posté le 28 août 2023 il y a 55 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Aujourd'hui le Valais est aussi moche que la Belgique...ah non quand même pas😄, après une effroyable canicule, on perd 20 °c et ça mouille bcp, le mois d'août cycliste se meurt, 600 minables km, le coeur n'y était plus trop d'ailleurs, mais il ne faut surtout pas se laisser aller car la reprise peut s'avérer pénible, je compatis avec notre ami Bolivien! Mon fils qui est à Fribourg (CH) est aussi sous la " drache " , d'ailleurs quand on lui a téléphoné ce matin il a répondu " A l'eau " ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 28 août 2023 Share Posté le 28 août 2023 13° à 8h puis 17° à 12h... 35 kms sortie écourtée en catastrophe sous un début de drache... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 août 2023 Share Posté le 29 août 2023 Bjr, Depuis hier , fin de matinée un Mistral de " ouf"'sur la côte varoise et ce matin un temps automnal avec seulement 13° , le problème c'est que ce vent est rafaleux . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 août 2023 Auteur Share Posté le 29 août 2023 12°C ce mardi matin sous un vent faible de secteur O. Temps sec mais ciel couvert . Aujourd'hui alternance de nuages et d'éclaircies mais le temps restera sec. Maxima compris entre 16 et 21°C sous un vent faible variable mais qui va s'orienter progressivement à l' ONO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2023 Share Posté le 29 août 2023 Temps tjrs morose, on a tellement perdu de degrés que j'en ai récupéré une toux covidienne, fait c...r! Du vent et ça j'aime pas du tout pour le vélo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 août 2023 Auteur Share Posté le 30 août 2023 Temps mitigé ce mercredi. 12°C actuellement, ciel couvert, vent faible à modéré , temps sec. Selon les prévisions la journée sera entrecoupée de périodes d'averses et d'éclaircies. Maxima en baisse compris entre 15 et 19°C sous un vent modéré de SO s'orientant en cours de journée à l' ONO. Pas terrible donc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 août 2023 Share Posté le 30 août 2023 Temps sec, mais je bosse...donc aoùt est terminé pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 août 2023 Auteur Share Posté le 31 août 2023 11°C ce matin sous un ciel dégagé , temps sec , vent modéré de SSO. Le temps restera sec jusqu'au début de l'après-midi . Le ciel s'ennuagera alors avec risque de pluie principalement le long de la frontière française. Les maxima oscilleront entre 16 et 20°C selon les régions sous un vent généralement modéré de SSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 août 2023 Share Posté le 31 août 2023 Temps qui devrait rester sec, mais le vent annoncé inquiète un peu, juste histoire d'améliorer le score kilométrique de ce mois difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 septembre 2023 Share Posté le 1 septembre 2023 Bjr, Pas de vent , pour l'instant , et il fait frais ....16° sur la côte varoise ( sensation d' humidité) et ciel légèrement voilé.....l'eau de mer a perdu 5° elle n'est plus qu'à 21° et les méduses sont de retour !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 septembre 2023 Auteur Share Posté le 1 septembre 2023 16°C pour ce vendredi qui sera pluvieux . Vent faible de SSO . Pluies et averses intenses au programme de la journée. Maxima compris entre 17 et 22°C selon les régions sous un vent généralement modéré de secteur SO. Possibilité de rafales sous les averses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 septembre 2023 Share Posté le 1 septembre 2023 25-26°c aujourd'hui en Valais le beau temps est de retour (le sommeil aussi), j'en ai bien profité 90km dans la plaine du Rhône, ah j'aimerais bien émigrer dans un endroit vallonné sans ces becquets épouvantables, tout en gardant le même climat, mais comme on dit on ne peut pas avoir le beurre...et la crémière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté le 3 septembre 2023 Réveil sous la grisaille en ce dimanche matin ! 15°C actuellement , grisaille matinale, temps sec et vent faible. Après la dissipation des brumes le soleil sera à nouveau de retour sous un léger voile nuageux . Les maxima oscilleront de 21 à 26°C sous un vent faible de NE mais modéré à la côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 Encore grand beau et l'atmosphère matinale est tout à fait respirable, l'après-midi est réservé à la sieste ou à la Vuelta ou les 2 en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 il y a 14 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : l'après-midi est réservé à la sieste ou à la Vuelta ou les 2 en même temps! Tu ne dors que d'un oeil ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 septembre 2023 Auteur Share Posté le 4 septembre 2023 12°C ce lundi matin sous un ciel partagé , vent d'E. temps sec. Nous aurons encore une belle journée avec quelques nuages d'altitude mais sans conséquence. Maxima compris entre 23 et 27°C sous un vent faible à modéré d'E. Jusqu'à dimanche prochain nous aurons le même type de temps sur la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 septembre 2023 Share Posté le 4 septembre 2023 Grand beau temps en Alsace, mais trop de vent en altitude pour voler, je vais être obligé de faire du vélo alors. C'est dommage, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 septembre 2023 Auteur Share Posté le 5 septembre 2023 Il fait déjà 18°C , vent faible d'E , temps sec , beau ciel bleu. Domination du soleil tout au long de la journée ce qui donnera des maxima oscillant entre 24 et 30°C sous un vent d'ESE faible à modéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés