Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Je reviens de mon tour à vélo, sur le bassin Lémanique il fait très beau avec une petite bise, je suis monté dans le Jura par le col de la Faucille, la temp est montée à 14, passé la col, le ciel est très nuageux et ce à perte de vue sur la Franche comté et la temp est de 4 degré. Retour sur le bassin par le col de la Givrine, et retour du beau temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-mdi, bourrasques de foehn, vent d'est en principe chaud, mais comme il y a encore bcp de neige sur la rive gauche du Rhône,il ne réchauffait pas du tout! Bref, pas une journée pour rouler, déjà hier après-midi cela soufflait ,mais dans l'autre sens (bise). Il faut pédaler le matin, c'est indéniable, mais ici on est dans les ALPES et le printemps. c'est la fin de la semaine prochaine, puis changement d'horaire, tant qu'on a pas dépassé Pâques, il faudra encore se couvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Centre de la Belgique, temps frais ( 3 à 4 °) vent de 2 à 3 BF , avec quelques averses en début de matinée.

L'après-midi a été plus sec mais le vent est resté bien présent et les t° n'ont pas affolé le thermomètre.

Fait une sortie de 63 kms avec les Amis de St Jacques de Compostelle . Ces sorties , une par mois, permettent aux candidats pèlerins cyclistes de se juger sur des parcours variés préparés par d'anciens pèlerins dont je fais partie. Le rythme n'est pas très rapide car certains n'ont que très peu de kms dans les jambes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...