Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Moi aussi, j'ai hésité à sortir. Mais avec un petit état grippal, j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je vais me contenter de deux séances de home trainer aujourd'hui.

Demain, je vais tenter de passer la barre des 170km et essaierai de rouler une ou deux fois en début de semaines, entre les gouttes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouf j'ai pu finir plus tôt hier ce qui m'a permis de rouler par un temps magnifique ( t° en plaine 13°) même si arrivé en altitude il faisait froid 4°.

Aujourd'hui....la journée a commencé avec de fortes averses, et maintenant il neige.....

Pour info je suis dans le bassin lémanique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps gris avec des averses , t° comprises entre 3 et 7 °, vent de 2 à 3 BF ( de 20 à 45 kmh ).

Pour la soirée on annonce des averses à caractère hivernal sur le centre de la Belgique.

Dans les Ardennes belges, région de Bastogne il neige actuellement.

Bref c'est pas encore gagné si on veut rouler un peu demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il neige en France du côté de Chambéry, et sur l'ouest de la Suisse; chez moi il "roille"et pourtant j'habite à 500m, à n'y rien comprendre à cette météo, mais tant mieux  demain on va profiter d'une petite "trouée", l'après-midi, puis ensuite re-belote, c'est pas encore le moment de chasser les skieurs, quand on voit toute la blancheur de la rive gauche du Rhône!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0° ce matin à 8 hrs, ciel gris mais pas menaçant, léger brouillard qui peut être givrant par endroits car certaines routes sont  glissantes .

Le temps devrait rester sec durant toute la journée. Vent faible à modéré. T° maximales prévues : 7°.

Je vais profiter de cette météo favorable même si le léger brouillard du matin aurait tendance à devenir progressivement plus épais .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70kms cet après-midi, 5-6°c, mais méchante bise dans la plaine du Rhône en vue de Martigny, bien sûr. y a des coins venteux partout, et ça coûte bcp d'énergie, bientôt fini d'utiliser ces roues shim RS11 en pneus de 28.  Qui disait qu'en augmentant la section, on augmente de rendement? N'importe quoi! La seule utilité du 28, ce sont les mauvaises routes, ou les mauvaises conditions atmosphériques (neige, routes glissantes) , mais par fort vent elles pénalisent encore plus. Aujourd'hui, temps sec néanmoins, pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait humide sur le sud de la Belgique ce matin avec des chutes de neige et de pluie dans les Ardennes belges.

Le vent de 4 à 5 BF de hier après-midi et de cette nuit s'est quelque peu calmé .

Températures positives de l'ordre de 4°.

On annonce du temps hivernal pour la nuit prochaine sur une bonne partie du sud du sillon Sambre et Meuse.

A voir demain matin.

De toute façon pas de grands changements de la météo avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À quand le retour d'un temps sec sur plusieurs jours?"

C'est pas prévu au programme, notamment pour la moitié Nord .

Neige à basse altitude vendredi sur l'Est (400-500M)

Par contre un autre assaut hivernal sévère pourrait peut être  nous concerner dans 1 semaine.(a confirmer) 

En conclusion, le printemps généralisé, c'est pas pour tout de suite malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...