Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Au sud du sillon Sambre et Meuse, il a gelé assez fort cette nuit, certaines routes sont recouvertes de givre , par contre le ciel est bleu sans nuage, il n'y a pas de vent mais t° largement négatives.

Dans ma région du Hainaut , la neige a complètement disparu. Pour les prochains jours on attend des t° nocturnes de -10°.

Malgré le beau ciel bleu il fait un peu froid pour rouler et puis aujourd'hui je n'ai de toute façon pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la neige, c'est la fricasse qui s'installe, on ne décolle pas du 0! Dans ces conditions, il est exclu de sortir mon BMC, malgré ses gros pneus de 28 qui  rassurent lorsqu'on roule contre les tas de neiges de déblaiement. Ca va faire 2 semaines que je n'ai plus roulé, une éternité, ça va être laborieux quand les températures vont tiédir, et je n'ai pas encore programmé mon retour sur le bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle matinée à Bruxelles, mais l'après-midi s'est couvert progressivement et ma sortie d'aujourd'hui aura été agrémentée d'une courte bruine puis d'une averse de grêlons, petits heureusement. Pas de trace de neige, température toujours assez clémente (0° à 4°) mais ça va changer ces prochains jours. 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7h30 ce matin, province de Hainaut ,  - 4 ° , temps sec, ciel gris , mais la sensation de froid est renforcée par un vent de N-E qui souffle par moments en rafales.(3 à 4 BF)

Pas de gros changements au cours de la journée où l'après-midi les t° ne dépasseront pas les 1°.

Bref ça caille ferme et il n'est pas question de vélo avec de telles conditions.

L'Etoile de Bessèges a d'ailleurs été perturbée par les conditions météorologiques les pros mettant pied à terre à deux reprises et ne roulant qu'à du 30 km/h cela dû au vent et au froid qui régnait hier dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques à 30 km de chez toi il n'y a pratiquement pas de vent, il fait froid mais dehors sans le vent qu'il y avait hier c'est presque agréable!

Pour demain : le dégel; ensuite temps anticyclonique pour le reste de la semaine c'est à dire assez sec, j'espère qu'il n'y aura pas de phénomène de basse couche et que nous pourrons profiter du soleil et rouler sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo annonçait grand soleil pour aujourd'hui et 2 °c, je l'attends toujours ce grand beau! En fait ,en regardant les différentes webcam de plusieurs coins, Montana, Verbier, Champéry, Thyon 2000, on voit qu'une gigantesque mer de nuage (stratus ) recouvre le Valais et la Suisse romande, sûrement, et qu'au dessus, eh bien le soleil brille ! S'il faut grimper à 1500m pour pouvoir en profiter et faire rouler les petites reines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...