Jacques VANDEWIELE Posté le 6 avril 2018 Auteur Share Posté le 6 avril 2018 Temps sec, ensoleillé mais frais , 8.5° à 11 hrs à cause d'un vent de SE modéré à fort (4BF). Les maxima pourraient approcher les 12 à 13° . Ce n'est que samedi et dimanche que la hausse des t° sera plus marquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Sur la côte Varoise ce matin , ciel gris vent d' est, 12° , et quelques gouttes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Hé les gars, c'est l'été !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Bjr;ciel bleu legerement laiteux,temps 20 ° ,depuis jeudi la meteo flirte avec les 20 °,avec un vent du sud bien present ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 Sur Aix les Bains ciel gris aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 avril 2018 Share Posté le 7 avril 2018 C'est bien ce que je disais, le printemps n'existe pas! Tout en court cet après-midi...pour aller chez un vélociste et parler chaussures et mal aux pieds! Dépassés les 20°c sans aucun doute, comme j'ai peur...de la chaleur j'ai roulé ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 avril 2018 Auteur Share Posté le 8 avril 2018 11°c à 8 hrs sous un ciel voilé. Temps majoritairement sec mais les prévisionnistes n'excluent pas l'une ou l'autre averse venant de France. (Il pourrait y avoir des averses sur les routes de Paris-Roubaix !!!!)Vent faible à modéré de secteur variable (2-3BF) . Les maxima atteindront les 23°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Le printemps est la saison cycliste que j'aime le moins, parce qu'inconstante et imprévisible. On peut avoir la tenue été un jour et la tenue hiver le jour suivant (avec l'imper en plus). Les températures peuvent varier de 15° et plus pendant la même journée… Je ne sais pas ce que les autres trouvent dans cette saison, en tant que cycliste elle ne m'a jamais convenu.J'ai vu dans la rubrique "sortie du jour" que tu avais la tenue Tiburu de chez Assos, dont le corsaire. Moi en ce moment à Grenoble c'est la veste Intermediate et le cuissard Tiburu court, mais associé à des jambières longues (j'ai horreur des corsaires). Je n'ai pas chaud même en grimpant, ce serait même plutôt le contraire quand j'ai le vent défavorable… et dans les descentes je mets en plus le bonnet, les surchaussures et l'imperméable.Alors que certains cyclistes croisés sont en tenue courte et sans coupe-vent en descente…Pas de règle, chacun selon sa complexion dans cette p… de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 8 avril 2018 Share Posté le 8 avril 2018 Depuis quelques semaines, voir quelques mois temps vraiment décevant en PACASoit du vent, soit vent et pluie, soit pluie... Un jour sans vent serai déjà le bienvenu ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 avril 2018 Auteur Share Posté le 9 avril 2018 Le ciel est très nuageux et le temps brumeux. 12° à 9 hrs sous un vent faible à modéré (2-3 BF) de secteur NNE.Maxima prévus pour aujourd'hui 19°.En principe pas de pluie avant la fin de la journée et orage possible en soirée !!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 il pleut sur la côte Varoise .........mais le vent d'Est à faibli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 les prévisions météo ça ne sert à rien ils ne savent même pas le temps qu'il fait en ce moment du moins pour le limousin ils sont toujours à côté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 avril 2018 Share Posté le 9 avril 2018 Du vent, couvert, mais en Suisse Romande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 avril 2018 Auteur Share Posté le 9 avril 2018 Ils sont sur le "34" alors !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 même pas la chaîne a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Pluie , orage , soleil , nuages, vent.. ..et ça recommence... ect. .ect.. ...sur la côte Varoise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 A partir de samedi prochain le beau temps semble s'installer durablement, croisons les doigts!😄Avant çà encore de la pluie jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Tu aurais acheté des roues à disque, il y aurait eu un tsunami!🤐🤐Au fait l'Oltre, il arrive quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 avril 2018 Share Posté le 10 avril 2018 Super; tu nous feras un petit CR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 avril 2018 Auteur Share Posté le 11 avril 2018 6° à 9 hrs sous un ciel moutonneux et tristounet Vent faible de secteur variable. Il fait sec pour le moment au sud du sillon Sambre et Meuse mais une averse en cours de journée pas exclue.T° maxima de 15 à 16°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés