Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté le 31 décembre 2017 Ici en Belgique difficile de sortir le vélo pour la dernière de l'année et demain ne s'annonce pas terrible non plus pour la première de 2018 !!!A 9h, la température est de 11 degrés, sous un vent de SSO assez fort à fort ( 5 BF) et soufflant en rafales .Celles-ci peuvent atteindre 70 et 80 km/h. Mes meilleurs vœux à tous les fanas du vélo , que 2018 vous apporte joie, santé et le bonheur d'accomplir de nombreux kilomètres sur votre compagnon préféré.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Brouillard, route gelée et minage en montagne, le soleil se fait attendre, un peu plus loin à l'ouest les routes devraient être en meilleur état, mais occupé cet après-midi et de toute façon ça compte pas pour 2018...bon courage à celui qui à mal au dos, mais je suis sûr qu'il fera le max pour sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 bonsoir,ce matin à 8 h00 ....9° et à midi 17° , mais depuis le ciel s'est couvert ,mais toujours pas de vent sur la côte varoise.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté le 1 janvier 2018 A 10.00 hrs ciel partagé entre périodes ensoleillées et nuages. Il fait temporairement sec mais le vent est assez fort ( 4 à 5 BF) de secteur SO et soufflant en rafales. Une zone de pluie nous arrive de la France et d'ailleurs le ciel se couvre alors que j'écris ces quelques lignes.T° de 5° à 10.00 hrs et maxima de 7° en cours de journée.Demain même type de temps mais renforcement du vent avec des rafales de 70 à 90 km/h.Bonne route à ceux qui le peuvent mais moi ici je galère dans mon fauteuil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté le 2 janvier 2018 Nuageux mais sec, avec un vent de modéré à fort de secteur O.A 9 hrs la t° est de 4.5° et les maxima ne dépasseront pas les 6°.En fin d'après-midi le vent devrait se renforcer sérieusement car on annonce des vitesses de plus de 100 km/h à l'intérieur du pays . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 Aujourd'hui comme hier!pluie non stop sans vent!!hier j'ai roulé 1 h pour marquer le coup,mais c'était limite dangereux!avec les rafalesBonne année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 pas bcp de vent chez moi, un ciel laiteux, laissant percevoir parfois un peu de soleil, mais ce sera tout pour cette semaine, la flotte et la neige seront de retour ces prochains jours, y en a marre , je rêve d'un ailleurs tempéré où les routes ne soient pas gelées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 la tempête Eleonore est arrivé en Moselle du coup pas de vélotaf 🙁 quelques branches par çi par là et beaucoup d'eau qui stagne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté le 3 janvier 2018 Suite à la tempête Eleanore de cette nuit le vent reste très fort 6 à 7 BF avec des rafales de 80 à 100 km/h.Il ne pleut cependant pas actuellement mais des lignes d'averses pourraient arroser une partie de la Belgique en cours de journée .Il fait doux , 7° à 8 hrs et les maxima devraient avoisiner les 9°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 La tempête est arrivée chez moi aussi dans l’Allier. Des rafales à plus de 100km/h. J’ai été réveillé par ma cabane de jardin qui s’est retrouvée sur le toit... quand le vent sera calmé j’essaierai de la remettre sur pied... heureusement que le velo n’etait Pas dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Quel temps, beaucoup de vent dans le loiret aujourd'hui ! Le temps est correct à part ce vent qui souffle énormément. C'est similaire partout ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Aujourd'hui tempête vent de l ouest force 8Bf à Almere.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 tempête aussi sur la côte varoise mais .............20° !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 Aussi du vent en Valais, alors qu'on est plutôt à l'abri d'ordinaire, un temps infernal avec de la pluie presque toute la journée, très mauvaise idée de prendre congé ces jours-ci, vivement la retraite? Encore un peu vite sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté le 4 janvier 2018 Le vent s'est calmé (3BF) mais la pluie est bien présente pour une bonne partie de la journée.T° de 6 ° à 9 hrs avec un vent faible donc de secteur S. Demain pourrait être une journée plus calme et propice à une sortie en vélo. A voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Bjr;couvert ce matin ,puis retour du soleil actu 14 ° pas de vent ,demain prevue meme topo avant la degradation prevue pour ce WK ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 bjr,moins de vent ce matin sur la côte varoise......mais température très douce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 Le ciel s'éclaircit , la masse nuageuse est actuellement moins dense .Il ne pleut pas pour le moment mais une averse n'est pas exclue en cours de journée.T° de 7° à 9 hrs sous un vent modéré ( 4BF quand même +/- 22 km/h) de secteur SO.Les maxima devraient se situer aux environs de 9°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Le temps dans la matinée avait bien commencé, mais vers midi les nuages sont devenus plus noirs. Il prévoit de la pluie (forte) dans l'après-midi, donc pas de vélo aujourd'hui. Dans la weekend le temps va se refroidir avec du vent de l'est et le soleil sera de retour.!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Bsr;grande douceur depuis 3 jours,hier monté a 19 ° au milieu de l aprem , aujdh 17 ° malgres les passages nuageux que du bonheur;bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés