Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il a bien gelé cette nuit et à 7 hrs le thermomètre affichait -3° avec un vent faible ( 2 à 3 BF ) de secteur variable.

Le ciel est nuageux à couvert. 

Les t° n'évolueront pas beaucoup en cours de journée . Les maxima ne dépasseront pas les 1 à 2°

Seules les régions de l'Est du pays et du sud de la Province du Luxembourg belge pourraient avoir de faibles chutes de neige.

Posté

Il neige faiblement. A 8 hrs le thermomètre affiche -1°. Le vent est faible de secteur NE.

Une fine couche neigeuse recouvre la campagne mais les routes sont tout à fait praticables.

Les températures resteront basses avec maximum de 2 à 3°.

Posté

Ce matin grand soleil en Valais, on va rouler cet après-midi, pourtant on n'annonce guère que 4°c sur certains sites, alors que sur mon balcon, mais pas en plein soleil , je lis 8,5°c, dois -je faire confiance à ma petite "station météo"? Le centre du Valais est toujours plus ensoleillé que le reste, du Valais et de la Suisse en général.

Posté

A 9 hrs, il y avait 0,3° sous un vent de 2 à 3 BF de secteur ENE.

Brume et pluie fine ce matin , ciel bas et couvert . L'après-midi le ciel devrait se dégager . 

Les maxima devraient atteindre 8°.

Je vais sans doute faire une petite sortie cet après-midi si la météo est propice.

Posté

Ciel serein ce matin avec un petit 2° ( 1.7°) , temps sec et qui devrait le rester .

Vent sensible de secteur E de 3 à 4 BF.

Les maxima seront autour de 9 ° au plus chaud de la journée.

Journée lumineuse donc et contrastée par rapport à la semaine dernière.

Posté

bonsoir,

ça y est le vent a changé de sens , il souffles à présent de l'Ouest......ce qui à pour cause, positive, d'avoir débarrassé le ciel de tout ces nuages d'entrée maritime et de retrouver le ciel bleu et le soleil !!!! .....5° ce matin a 8h00 pour 16 ° cet a.m

a+

Posté

Après les deux dernières journées presque printanières , les températures sont redevenues plus normales .

7° à 9 hrs , sous un ciel couvert , mais il fait sec pour le moment.

Vent  modéré à faible de secteur variable qui pourrait même aller en faiblissant au cours de l'après-midi.

• Créer...