Jean ROULEUR Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Pour une fois qu'il fait beau en Mayenne alors qu'ailleurs ça craint, je me permets de frimer un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 bonsoir,depuis ce matin le vent d'ouest s'est renforcé sur la côte varoise , mais le ciel est bleu et le soleil présent !!!!!.....température ressentie ...........froide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Samedi 14.Neige une bonne partie de la nuit.5 cm sur les routes.Ce matin le mercure est a 0.Plafond tres bas.Une nouvelle journee sans velo a l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 janvier 2017 Auteur Share Posté le 14 janvier 2017 Au sud du sillon Sambre et Meuse , après les fortes neiges de hier en fin d'après-midi où il est tombé de 4 à 5 cm la nuit a été plus calme avec des t° tournant autour du 0°.Ce matin vers 7 hrs nous avons subi une nouvelle petite averse de neige.Actuellement les t° sont toujours autour de 0°. Le ciel est bien couvert .Vent de 3 à 4 BF de secteur NO.Les maxima de t° ne dépasseront pas les 2 ° et de nouvelles averses de neige émailleront la journée de ce samedi.Pas de vélo ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 vélotaf ce matin 7km , a Metz 1° , de la neige ou grésille par moment mais ça ne tient pas en ville .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 DUNKERQUE du vent de nord ouest frais 2° 35km/h rafales 50 j en ai pris pleins les mirettes ce matin ,routes totalement sèche , normal avec ce vent ,beaucoup de bois ,(branchages)sur les routes ,rencontrer un seul cycliste en sens inverse il était a l agonie vent de face comme moi une heure avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Bsr;soleil et froid sibérien à cause d un vent du nord soutenu,max 5 ° ,que je n aime pas ça 🤐 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Au nord du sillon Sambre-et-Meuse, même topo qu'au sud : froid et surtout averses de neige. Qui jusqu'à présent ne tient pas au sol mais qui se transforme en verglas la nuit. Je préfère également ne pas risquer de sortir la bécane… Le temps va redevenir sec à partir de lundi, mais avec une nette baisse des températures, qui ne devraient guère dépasser le 0°C au plus « chaud » de la journée, et ce jusqu'au week-end prochain… quand les averses hivernales devraient faire leur retour. Youpi. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 Enfin la neige,bon pour les stations, mais mauvais pour la plaine et surtout pour rouler en voiture ou en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 0° à 9 hrs au sud du sillon Sambre et Meuse,sous un ciel couvert , brumeux et avec un vent d'ONO faible à modéré (2 - 3 BF).Les t° ne dépasseront pas les 2° au plus chaud de la journée avec encore des averses à caractère hivernal.Rien de bon pour le vélo. Et la semaine prochaine s'annonce froide avec des t° maximales qui ne dépasseront ps le 0°.C'est l'hiver, le vrai !!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 janvier 2017 Auteur Share Posté le 15 janvier 2017 Il recommence à neiger !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 bonjour,sur la côte varoise vent de nord ouest fort et froid et ce matin on a eu droit à quelques flocons de neige ......tombés d'un seul énorme nuage blanc , non , non!!!! sans blague .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Salut SErge, Connais les Pins Penches au Lavandou STP,je cherche pour venir en stage avec le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 janvier 2017 Share Posté le 15 janvier 2017 Bonsoir, tout est gelé chez moi, et vues les températures annoncées pour la semaine prochaine, je ne pense pas rouler avant février! Du coup il ne restera que 11 mois pour effectuer ces 10000, au moins 1000 par mois, irréalisable dans les Alpes, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Pour les dénivelés, je ne suis pas prêt d'en faire et en plus je n'ai pas d'altimètre ou de GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 janvier 2017 Auteur Share Posté le 16 janvier 2017 Temps très nuageux et brumeux avec du brouillard.T° de 0° à 9 hrs , vent faible de 1 à 2 BF de secteur NE.Il vient de tomber une averse de neige et de grésil.Les prévisions pour la semaine ne sont pas bonnes. T° largement négatives et qui le resteront certains jours tout au long de la journée.Il sera impossible de rouler cette semaine !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 16 janvier 2017 Share Posté le 16 janvier 2017 Ces derniers jours, sur la côte Basque, météo dégueulasse...Sortie avec pluie samedi. Hier HT du coup... Bon, faut relativiser, depuis la reprise en novembre, c'est la 1° sortie sous l'eau. On a connu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 janvier 2017 Auteur Share Posté le 17 janvier 2017 Ciel bleu, pas un nuage mais température de -5° à midi et les températures devraient rester négatives toute la journée avec de surcroît un vent modéré de secteur E qui renforce la sensation de froid.Pas possible de sortir le vélo sous ces t°.La météo n'évoluera pas beaucoup d'ici samedi. Brrrrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Bonjour!!ce matin banlieue bordelaise on annonçais la sibérie!!cycliste depuis 1mois et demi je suis parti rouler!!tenue normale plus le blouson "EDF"l'habit ne faisant pas le moine !!lolConclusion à 9h moins 2,5 ressenti avec le vent moins 7Bon courage à ceux qui sont bloqués!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 janvier 2017 Auteur Share Posté le 18 janvier 2017 A 8 hrs -8° au service météo de la base militaire de Florennes à quelques kms de chez moi.Vent de 2 BF de secteur NE. Brume par endroits et brouillard givrant.Le thermomètre devrait rester sous la barre des 0° une journée encore. Ca caille !!!!Bonne route à ceux qui savent sortir en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés