Christian BERTHEAU Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 ici 8 degrés a 8h 10&12 sur midi et toujours le soleil🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 salut ,pour toi la neige moi je n en veux pas 📢 , je roule sous la pluie mais pas la neige , j appréhende au milieu de semaine la météo du samedi dimanchereste au chaud ....et soigne toi bien grog 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Salut Jean Pierre, oui demain samedi verglas par contre dimanche çà devrait aller. Merci pour le grog😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Plus de vélo en Valais, surtout du côté de MARTIGNY où il a un peu neigé, mais pas chez moi dans le centre, températures négatives pour ce we, j'ai roulé la semaine passée par 1°c, minimum supportable, malgré un bel équipement, on ne se réchauffe jamais, pire que de faire de la marche, dans ce cas, je m'abstiens. Dommage je récupère mon BMC et n'ai plus de bobos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Du côté de bordeaux,-3 ce matin 5 cet après-midi avec vent de 25 kmh ça va!!bon courage à vous les nordistes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 velotaf ce matin 6km , -9° chez moi et -7° dans le centre ville de Metz ...Froid sec et peu de vent je n'ai presque pas eu froid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Ce matin -7* a Grenoble.Pas de vent, grand soleil, routes seches.Cet apres midi obligation de sortir en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 je n ai pas l impression que l on doit te forcer beaucoup .... bord de mer Dunkerque très très gris et froid -2° vent ouest pas violent 15KM/H mais qui accentue le froid ,d habitude il est plutôt destinée a nous réchauffé , il faudra bien se couvrir cet AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté le 7 janvier 2017 Neige et pluies verglaçantes au programme. 2 cms de neige environ- 4° à 11 hrs sous un ciel gris et un vent de 3 BF de secteur S.Ciel couvert . Pas de vélo aujourd'hui et c'est mal parti pour demain également.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Bruxelles était toute blanche ce matin ! Mais il pleuvine maintenant et ça a commencé à fondre. Avec un peu de chance ça aura complètement fondu demain, et je pourrai sortir la bécane… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Valence Froid -6°C ce matin, routes impeccables (bien sèches) et vent un peu moins fort. On n'atteint pas les extrêmes de février 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 janvier 2017 Auteur Share Posté le 8 janvier 2017 0° à 8 hrs , vent faible ( 1 à 2 BF) de secteur OSO. Brouillard épais.Les axes principaux sont dégagés mais les routes secondaires sont encore dangereuses car malgré un léger dégel il reste des plaques de verglas. Cette situation rend la sortie en vélo de route impossible car dangereuse.Comme la journée va se dérouler sous des t° positives demain il sera sans doute possible de faire une première sortie en 2017.Cet après-midi ce sera championnat de Belgique de cycloX à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 bonjours a touspas plus de 2 degrés sur le dprt de l'ain se matin et il neige,rien a voir avec les -17 degrés d'hier matin sur oyonnax mais ciel bleu 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Ce matin sur Grenoble.Route gelee.Petite neige localisee-2 degre.Au bout de 10 km( vers Pont de Claix), je prefere rentrer. Trop risque de rouler dans ces conditions.Demain sera un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Bjr;actu 7 ° ,ciel mitige,avec du vent ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 C'est rare mais parfois je me félicite d'habiter le nord de la Belgique, il y a en général quelques degrés de plus qu'au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Résultat, les routes étaient suffisamment déneigées et dégelées, et j'ai pu faire une belle sortie de 100 km aujourd'hui, aller-retour Bruxelles-Anvers. Il y a avait du brouillard, mais pas trop dense, on y voyait sans problème à 100 ou 200 m devant soi.Bon, fallait pas être regardant sur l'état des routes (ou plutôt des pistes cyclables), avec le dégel généralisé c'était complètement détrempé, et pas vraiment avec de l'eau claire… Comme il fallait s'y attendre, je me retrouve ce soir avec un tas de boue en guise de vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 janvier 2017 Share Posté le 8 janvier 2017 Première neige en plaine (500m) en Valais, plus moyen de sortir la ou les bécanes, hier j'en ai vu un à -9°c, y a des tarés quand même! Souvent quand il y a de la neige en JANVIER on ne peut pas bcp rouler de tout le mois car les routes, si elles sont déblayées, gèlent la nuit donc sont très dangereuses, dans mon cas qu'importe le brouillard, même sans feux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 janvier 2017 Auteur Share Posté le 9 janvier 2017 Il n'a pas gelé cette nuit mais la t° s'est maintenue proche du 0°.A 8 hrs il y avait 2° sous un ciel couvert et un vent faible à modéré de secteur SSO.Peu ou pas de changement au cours de la journée et les t° ne dépasseront pas les 4 à 5 ° dans la région des Lacs de l'Eau d'Heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 bonjour,pas de gel cette nuit , le ciel est entrain de se couvrir sur le littoral Varois , il fait frais mais pas de vent .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 janvier 2017 Auteur Share Posté le 10 janvier 2017 Il a plu une bonne partie de la nuit.Les t° sont basses mais positives. A 12 hrs il y a 2.5° , ciel couvert , brume , vent faible (2Bf) de secteur variable.T° max de 5°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés