Xavier LARRAS Posté le 5 novembre 2016 Share Posté le 5 novembre 2016 Pluie toute la journée sur Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 novembre 2016 Share Posté le 5 novembre 2016 Flotte toute la journée et pas qu'un peu! C'est ma chiennë qui est contente, déjà 2 belles promenades aujourd'hui en veste pluie. De toute façon, je n'ai pas le droit de rouler jusqu'à l'année prochaine, tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté le 6 novembre 2016 Cela refroidit , 3° à 9 hrs avec un vent de 3 à 4 BF bien sensible de secteur O.Les maxima ne dépasseront pas les 8 °. Il fait cependant toujours sec , pour le moment du moins .Sortie bien emmitouflé de toute évidence . Tenue d'hiver de rigueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 novembre 2016 Auteur Share Posté le 8 novembre 2016 1° à 8 hrs , brouillard givrant , vent de 2 à 3 BF de secteur variable.Bref il fait froid et pas bon pour rouler.C'est l'automne !!! Les feuilles couvrent de plus en plus le sol tandis que d'autres s'accrochent désespérément à leur branche.Demain il n'est pas improbable que la neige fasse son apparition même en plaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 novembre 2016 Share Posté le 8 novembre 2016 Ça fait longtemps qu'elle est de rigueur pour moi… À mon avis, vous autres Belges de souche vous devez avoir des racines scandinaves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 novembre 2016 Share Posté le 8 novembre 2016 bonsoir,beaucoup de vent 70km/h en rafale , ce matin à 7h00 ...4° !!!! eh oui , c'est rare sur la côte varoise à cette date !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 bjr,le vent est tombé ..........les nuages sont arrivés avec la pluie !!!!! théoriquement le vent est de retour cet a.m avec le soleil !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 novembre 2016 Auteur Share Posté le 9 novembre 2016 A 10 h le thermomètre indiquait 3°. La pluie a fait son apparition , le vent de 3 à 4 BF est bien présent et souffle du secteur SSE. De la neige est possible sur les hauteurs ardennaises .Maxima de t° de 5°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 Mélange de neige et de pluie dans le nord de la Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 Bjr;la neige a fait son apparition en fin de nuit env 3 cm et proche du 0 °,alors que lundi aprem il faisait encore 14 ° de moy.La hausse des temps va recommencer 😳 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 novembre 2016 Share Posté le 9 novembre 2016 de la neige dans le Valais central, aujourd'hui je me trouvais à Martigny il a plu, c'est seulement en rentrant ce soir que je l'ai vue , sur les voitures et dans les prés. Bien tôt cette année l'hiver, heureusement que je ne peux pas rouler, j'en profite pour faire un break vélocipédique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté le 10 novembre 2016 Le ciel est couvert ce matin avec un thermomètre qui affiche 4.5°. Vent modéré de 2 à 3 BF de secteur OSO.Les maxima en fin de matinée ne devraient pas dépasser 9°.Les pluies que nous avons connues hier se sont calmées même si une petite averse ne semble pas exclue en cours de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté le 11 novembre 2016 A 9 h , seulement 2° , vent de 2 BF ( mesuré à 18 km/h à la base militaire de Florennes -B) de secteur NNO.Le ciel est couvert , il fait sec après avoir essuyé quelques fortes pluies au cours de la soirée précédente.Les maxima ne dépasseront pas 7°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 bonjour,température douce ............mais du vent , du vent .....sur la côte varoise , le problème ce sont les rafales !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 La neige est tombée jusqu'à 800m, en face de moi en ce moment je vois la rive gauche du Rhône, eux ils sont déjà en train de préparer leurs skis et les canons à neige ne vont pas tarder à se mettre en marche. Fini le vélo pour cette année, même si un petit regain de beau temps arrive(ait), je ne pourrai(s) pas enfourcher mes petites reines, franchement ça me troue le fion, au propre comme au figuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 A quelques Km en Maine et Loire, 6° ce matin à 8h00. Temps superbe 🆒 vent très léger de NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Pas de "%@!?" pour nous non plus ce matin, mais contrairement à toi, j'en ai déja vu. Le dernier en date, certainement alcoolisé à deux pas de chez moi😢 et ça failli mal tourné😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Hoooo, c'est pas la Vendée quand même😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 bonsoir,6 ° Ce matin à 8h 15 ....mais 18° à midi (sous abri) ............ciel moutonneux et vent tournant !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 - 5 au Revard ce matin; 50 cm de neige et une super glisse sur les pistes de fond. Le bonheur, ce froid précoce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés