WikiJuju Posté mardi à 07:19 Posté mardi à 07:19 La météo annonçait un ciel couvert dans le 77, mais pour le moment il fait beau, le soleil est là, même si des nuages sont présents dans le ciel. 4 degrés à 7h.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 09:51 Posté mardi à 09:51 Il fait 9 degrés ds les Alpes, mais quand je suis allé promener mon chien, pas plus de 3 ! La tenue d’été même à 15 ( cet AM) ce n’est pas pour maintenant! Suis sorti hier AM, corsaire + longues chaussettes x- bionic, sous vêt manches courtes chaud et veste Assos ij tiburu printanière! Jamais eu chaud, jamais eu froid, allez comprendre?!
WikiJuju Posté mercredi à 06:50 Posté mercredi à 06:50 Le vent souffle fort dans le 77, le ciel se découvre mais des orages sont annoncés pour cette après-midi.
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 06:58 Auteur Posté mercredi à 06:58 Il y a 6°C à 7 hrs , sous un ciel couvert. Il a plu et il va encore pleuvoir !🌧️ Nous aurons droit aujourd'hui en Belgique à un temps frais et venteux avec des giboulées parfois accompagnées d'un orage. ⛈️ En Ardenne les précipitations pourront prendre un caractère hivernal sous forme de neige mouillée. Les T° sont en baisse avec des maxima compris entre 3 et 9°C sous un vent modéré à assez fort d' ONO. A la côte il sera fort à très fort de NO et les rafales pourront y flirter avec les 75 kms/H.
Nicolas JOARY Posté mercredi à 07:56 Posté mercredi à 07:56 Toujours ensoleillé en Drôme Provençale et Haut Vaucluse ; la journée devrait être encore agréable, même si les températures sont à la baisse et le vent à la hausse. 7°C à 7h00 à Valréas.
Pierre PLANA Posté mercredi à 10:06 Posté mercredi à 10:06 vent très fort en Ariège. J'avais prévu d'aller rouler mais je ne vais pas faire le fou...
chmotard Posté mercredi à 11:33 Posté mercredi à 11:33 De la pluie , du vent et des grêles dans le pays d'Artois . Les températures baissent doucement , retour au cuissard long à prévoir pour la sortie du week end....
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 07:30 Auteur Posté hier à 07:30 Hier la météo était exécrable avec du vent, de la pluie, de l'orage , du grésil et de la pluie mêlée à de la neige. Aujourd'hui les éclaircies seront plus nombreuses et alterneront avec des averses , parfois de grésil et avec un vent assez fort ( rafales de 65 km/h). En Ardenne les précipitations pourront prendre un caractère hivernal ! Les maxima oscilleront entre 2 et 8°C sous un vent modéré , parfois assez fort de NO à NNO.
Nicolas JOARY Posté hier à 10:55 Posté hier à 10:55 Ce matin, seulement 5°C sous abri à Valréas. Et le mistral qui souffle bien fort, en rafales. Le ciel est partagé entre nuages et éclaircies, de temps en temps quelques gouttes et même quelques flocons ! Globalement, ça reste froid et plutôt sec. À la mi-journée, le thermomètre sous abri atteint péniblement 10°C. Le vélo restera bien au garage. Et moi de même (mais le garage est différent).
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures (modifié) Il a bien gelé de la nuit. Il y a 1°C à 8 hrs, ciel azuréen , vent faible de SO . Temps sec. Le ciel va se couvrir progressivement et une zone de pluie abordera le pays par l' O en début de soirée. Tout le pays sera ensuite concerné par la pluie. Les maxima seront compris entre 5 et 11°C sous un vent d'abord faible plus modéré de SO. Modifié il y a 6 heures par Jacques VANDEWIELE
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Sakaï, ici ! Mais pas de gel. À 7h00, 3 à 4°C ; mais du mistral qui décoiffe et ne donne pas envie de s'éterniser à l'extérieur. C'est ensoleillé, bien sûr, mais le froid est piquant. Probablement le matin le plus froid, en ressenti, que nous ayons connu cette année. Selon les autochtones, depuis deux ou trois ans, les printemps sont plus frais et humides qu'auparavant. La Provence n'est plus tout à fait la même. Les mauvaises langues (heureusement, ici, il n'y en a pas) diront que c'est depuis que j'y habite.
WikiJuju Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures 0 dans le 77, ça caille bien, la météo annonce du soleil qui pour le moment est bien caché. Weekend frais, faudra se couvrir pour sortir, je range le cuissard court !
vautour50 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Le froid ne passe pas dans la Manche. Pas de température inférieure à 8° le matin. Ciel voilé et peu de vent. Je vais encore être bon pour rouler cet aprés-midi.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Froid, venteux, un temps anti vélo et pro bronchite, fait c…!
nico38 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Soleil mais de la neige tombé hier, vent de nord à décorner les Boeufs, il doit faire 0 mais avec un ressenti bien plus bas...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures Le signal de Botrange , plus haut point de la Belgique (694m) sous la neige ce 27/03/2026 au matin.
Franck PASTOR Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 9 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Le signal de Botrange , plus haut point de la Belgique (694m) sous la neige ce 27/03/2026 au matin. Et à Bruxelles il avait gelé cette nuit…
Messages recommandés