Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Vélotaf 2° mais avec le vent toutes les voitures gelées, sortie les gants chauffants Ekoi le pied .....😎

Compress_20251031_071052_2834.jpg

Oui, j'ai entendu cela ce matin aux infos 2 degrés chez toi.

Ici, c'est 13°C, ciel nuageux, vent très faible (mais c'est souvent comme ça au lever du jour - il est plus présent ensuite).

La journée devrait être convenable, mais le week-end s'annonce plutôt maussade.

Édit. : Une petite pluie fine est tombée pendant une heure, peu après ma réponse de ce matin.

À présent, ça se dégage, mais pas de plein soleil. Si les routes ont l'air de sécher, le vélo sortira (et moi dessus).

Modifié par Nicolas JOARY
Posté

8°C à 8hrs, ciel partagé , temps calme vent faible à modéré de S.

Le ciel sera partagé toute la journée entre nuages et éclaircies. Une petite averse sera néanmoins possible surtout sur le NO du pays.

Les maxima varieront entre 11 et 15°C sous un vent du S faible à modéré en matinée et plutôt modéré l'après-midi.

Posté

C'est vraiment un temps de Toussait en Belgique. Il y a actuellement 13°C à 8 hrs mais il pleut et le vent de SO est modéré à parfois assez fort. Heureusement mon épouse et moi avons fait notre devoir de mémoire il y a trois jours.

Une perturbation active traverse actuellement le pays avec des pluies et des averses . Elle quittera le pays dans le courant de l'après-midi mais l' E du pays devra encore composer avec des averses.

Les maxima oscilleront entre 11 et 15°C sous un vent modéré à parfois assez fort , assez fort en zone littorale et en Ardenne où les rafales pourraient atteindre les 50 km/h.

En fin de journée le vent sera modéré sur tout le pays.

Posté

En France on nous annonce aussi un temps de Toussaint, mais le moment où il arrivera dépend fortement des régions.

Ici, dans le sud, ce matin nous avons un peu de vent et un ciel nuageux, mais il fait très doux : 16°C à 8h, 17 à 9h.

On sent venir la pluie, mais pour l'instant elle n'est pas là.

J'ai pu sortir le vélo pour un bon nettoyage après les sorties de jeudi et vendredi, où les routes étaient sales et encore humides voire mouillées par endroits, en plus d'être jonchées de débris amenés par les orages de la nuit de mercredi à jeudi.

• Créer...