Nicolas JOARY Posté mardi à 07:56 Posté mardi à 07:56 Le mistral s'est calmé. Nous devrions dépasser les 30 degrés à l'ombre aujourd'hui. Pas de vélo pour moi, je suis sorti hier dans le mistral (au moins, ce n'était pas trop chaud). Ce sera piscine, à la place. Demain, les visites familiales reprennent. Vive les vacances !
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 06:40 Auteur Posté mercredi à 06:40 La nuit a été assez fraîche ! 12°C à 8 hrs à Gerpinnes, vent faible de SO. Temps sec. La journée sera partagée entre nuages et éclaircies mais il fera sec partout. Les maxima seront de l'ordre de 19°C en Ardenne, de 20°C à la côte et de 24°C au centre du pays. Le vent sera généralement faible de SO ou de direction variable. Il sera modéré l'après-midi en bord de mer. A partir de demain le thermomètre repart à la hausse avec des T° qui vont progressivement retrouver les 30°C.🌞
gdev00 Posté mercredi à 07:52 Posté mercredi à 07:52 Hier , grande douceur dès le matin 17° environ et 2 mm de pluie la nuit , par contre ce matin 10° ...Il y avait un vent de NNO , pas sympa du tout , il refroidissait l'atmosphère ,nuages et éclaircies , parti pour une sortie conséquente , au bout de 40 bornes j'en avais marre , je suis rentré ! Vent dans le dos presque 35 kmh sans effort , bon j'ai quand même monté quelques côtes (environ 8% dans ma région) . Bonne route à tous .
Nicolas JOARY Posté jeudi à 06:18 Posté jeudi à 06:18 17°C ce matin à Valréas. Le mistral est tombé, ce ne sera pas le cas pour les températures aujourd'hui, sauf en mettant le thermomètre dans le réfrigérateur. On nous annonce le retour progressif à des températures caniculaires.
Jacques VANDEWIELE Posté jeudi à 06:33 Auteur Posté jeudi à 06:33 16°C à 8 hrs sur Gerpinnes (B). Soleil, vent faible de SO. Temps sec. Le soleil sera bien présent avec de larges éclaircies . Il fera généralement sec avec des maxima compris entre 20 et 27°C. Les T° sont donc bien en hausse. Le vent de SSO sera faible , parfois modéré.
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 06:36 Auteur Posté vendredi à 06:36 17°C à 8 hrs, ciel avec quelques petits nuages, vent faible à modéré d' O. Temps sec ! La journée sera ensoleillée , plus au S qu'au N du pays où les nuages seront plus présents. Les maxima oscilleront entre 21 et 26°C sous un vent faible à modéré de SO.
Nicolas JOARY Posté vendredi à 11:35 Posté vendredi à 11:35 17 degrés ce matin à 6h30. Je suis parti vers 6h45, peu de vent. Le thermomètre a grimpé pendant la matinée, atteignant à 12h30 les 30°C à l'ombre. Un vent de secteur sud s'est levé. Chaud, chaud sur l'Enclave des Papes !
Messages recommandés