Jacques VANDEWIELE Posté le 5 février 2020 Auteur Share Posté le 5 février 2020 Après trois journées de grand vent et de pluie le calme est un peu revenu sur notre petite Belgique.Il fait sec aujourd'hui avec un vent faible de secteur SO.Actuellement le thermomètre affiche 6°C et ce sera sans doute le maxima de la journée.La nuit prochaine les T° devraient approcher les 0°C . On s'oriente vers un léger refroidissement mais rien de catastrophique.Il faudra essayer de sortir le vélo avant dimanche car là ce sera reparti pour la pluie et le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Comme je ne pourrai sortir que vendredi (pas longtemps) et dimanche… tu devines la suite. 😕« Motivés, motivés, il faut rester motivés… » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 A Metz le temps à l'air de s'améliorer, donc sortie vendredi matin !! (demain pas à la maison)📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Bjr;après le coup de cho de Lundi 23°,on est revenu dans les normes de saison,4/5 ° au levé du jour,12/13° l aprem sous un bo ciel bleu bien agréable,sauf les jours de grands vent 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 en perigord après matin glacial le soleil brille temps frais excellent pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 bonsoirPetit zéro degré autour de Pertuis dans le Vaucluse avec un soleil peu présent vers 8h"30,environs 12 degrés vers 11h00.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 7-8°c dans le Valais central, un peu moins du côté de Martigny en direction du lac Léman, où souffle une bise contrariante, le matin tout est calme, mais froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 La tempête arrive dimanche sur ma bretagne ! Et le semaine qui suit devrait être bien agitée ! Donc pour sortir va falloir profiter de samedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Elle concernera aussi la Belgique ce dimanche...Pas de bol pour moi, je ne serai pas libre ce samedi. Ma seule possibilité de sortie du week-end c'est dimanche, et avec les rafales de vent qu'ils annoncent ("jusqu'à 110 km/h, voire plus"), je vais devoir rester à la maison... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Dommage, tu as là un beau potentiel d'exercices cache cache pluie, vent de travers, retour vent arrière, de quoi jouer comme tu aimes :-)Limite tu me déçois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 .. Hélas, je ne suis pas le surhomme que tu imaginais... mais on compte sur toi ce dimanche pour sauver la réputation des Belges du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 110 de face, hmmmm, va falloir gérer du 80 kmh en marche arrière, ça ne va pas être une journée facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Ce matin à Metz, temps assez froid , mais pas de vent, donc petite sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Nous avons eu aujourd'hui une journée ensoleillée avec un peu de vent. Mais comme mon vélo est chez le vélociste pour son entretien annuel je n'ai pu profiter de cette belle journée avec 10°C de T° maximale.Demain arrivée d'une perturbation avec quelques petites pluies au programme. Il fera cependant doux avec des maxima compris entre 9 et 13 degrés. Le vent sera modéré de sud à sud-ouest avec des rafales jusqu'à 50 km/h. En fin d'après-midi le vent va se renforcer progressivement avec l'arrivée de la tempête Ciara et pour dimanche le vent sera très fort avec des rafales de plus de 70 à 80 km/h et même plus de 100 à 120 km/h à la côte belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 De la petite bière pour un expert du parapente comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Grignon Savoie,En ce moment 1 semaine sur 2 il fait soleil mais froid.Je sort donc 1 semaine sur 2 avec 3 sorties uniquement l'après-midi dans des températures de 3 à 8°Le Matin c'est très compliqué et dangereux car les plaques de verglas sont nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Idem en Valais, mais y a pas bcp de verglas, même si hier j'ai franchi le bois de FINGES direction Haut-Valais et là le soleil peine à réchauffer les bords de route, mais grâce au sel on y arrive quand même, mais uniquement l'après-midi, bien sûr! 8-9°c prévus entre aujourd'hui et demain, on va tirer au sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Et voilà ça souffle fort ! Même si c’est pas encore la tempête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Fort vent en IdF. Perso je suis resté à l'intérieur. Certains ont roulé, un a fait demi-tour, mais tous ont trouvé que c'était qaund même un tantinet dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 A Metz ça commence à souffler, quel vent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés