Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Zen avez de la chance! Pyrénées et Alpes ne se trouvent pas à la même latitude, ni altitude, y a t'il bcp de neige par chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 A La Mongie +de 2M aux sommets des pistes,mais le plus c'est à Cautêret pas loin de Luz Adiden.+plus de 3m en haut des pistes,,par contre hier pour skier super pas trop de monde mais ça va changer Samedi et Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 février 2017 Auteur Share Posté le 10 février 2017 Il a bien gelé cette nuit et à 7 hrs le thermomètre affichait -3° avec un vent faible ( 2 à 3 BF ) de secteur variable.Le ciel est nuageux à couvert. Les t° n'évolueront pas beaucoup en cours de journée . Les maxima ne dépasseront pas les 1 à 2°Seules les régions de l'Est du pays et du sud de la Province du Luxembourg belge pourraient avoir de faibles chutes de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 février 2017 Auteur Share Posté le 11 février 2017 Il neige faiblement. A 8 hrs le thermomètre affiche -1°. Le vent est faible de secteur NE.Une fine couche neigeuse recouvre la campagne mais les routes sont tout à fait praticables.Les températures resteront basses avec maximum de 2 à 3°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 sur la côte varoise , ciel gris , vent d'Est qui se renforcît ........8°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Ce matin grand soleil en Valais, on va rouler cet après-midi, pourtant on n'annonce guère que 4°c sur certains sites, alors que sur mon balcon, mais pas en plein soleil , je lis 8,5°c, dois -je faire confiance à ma petite "station météo"? Le centre du Valais est toujours plus ensoleillé que le reste, du Valais et de la Suisse en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 février 2017 Share Posté le 11 février 2017 Bsr;temps gris et pluie toute la journee,cet aprem 8/9 ° ;demain annoncer l aprem 15/16 ° .Ca va le faire;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 février 2017 Auteur Share Posté le 12 février 2017 A 9 hrs, il y avait 0,3° sous un vent de 2 à 3 BF de secteur ENE.Brume et pluie fine ce matin , ciel bas et couvert . L'après-midi le ciel devrait se dégager . Les maxima devraient atteindre 8°.Je vais sans doute faire une petite sortie cet après-midi si la météo est propice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Ce matin dans l'Ouest, -0.5 ° avec une petite pluie mélangée de grésil, limite verglas et un vent de NE à 20 KM/H 🤐J'ai bien fait d'anticiper et rouler hier après midi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Printanier à Lyon cette APM.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 Trop chaud cet apres midi du cote d'Uriage.16,3°.2 epaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 février 2017 Share Posté le 12 février 2017 26° C prévus, mais je ne suis pas chez moi 😆Chez moi, c'est sûrement plus près de 26°F 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 février 2017 Auteur Share Posté le 13 février 2017 Ciel serein ce matin avec un petit 2° ( 1.7°) , temps sec et qui devrait le rester .Vent sensible de secteur E de 3 à 4 BF.Les maxima seront autour de 9 ° au plus chaud de la journée.Journée lumineuse donc et contrastée par rapport à la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 février 2017 Share Posté le 13 février 2017 Bjr;le printemps est de retour 16 ° actu ,bo soleil 🆒 ;le vent du sud c est leve en fin de matinee ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 février 2017 Share Posté le 13 février 2017 bonsoir,encore et toujours du vent d'EST très fort sur la côte varoise avec de nombreux passage nuageux sans pluie mais côté température c'est du....18°a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 bonsoir,ça y est le vent a changé de sens , il souffles à présent de l'Ouest......ce qui à pour cause, positive, d'avoir débarrassé le ciel de tout ces nuages d'entrée maritime et de retrouver le ciel bleu et le soleil !!!! .....5° ce matin a 8h00 pour 16 ° cet a.ma+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 février 2017 Auteur Share Posté le 17 février 2017 Après les deux dernières journées presque printanières , les températures sont redevenues plus normales .7° à 9 hrs , sous un ciel couvert , mais il fait sec pour le moment.Vent modéré à faible de secteur variable qui pourrait même aller en faiblissant au cours de l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 février 2017 Auteur Share Posté le 19 février 2017 Il a gelé cette nuit et à 8 hrs le thermomètre affichait 1,3°.Ciel serein, vent faible à modéré de secteur SO.Le maxima des températures devrait atteindre les 9 à 10°.Une belle journée pour faire du sport.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 3 ou 4° et beaucoup de pluie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 février 2017 Share Posté le 19 février 2017 bonsoir,sur la côte varoise jusqu'à 13h30 grand bleu ,soleil et depuis le vent d'ouest s'est levé , mais à l'abri température 17°a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés