Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

J'étais en Allemagne mardi et mercredi, près de Stuttgart. Je n'ai jamais vu ça! On aurait dit des nuages nucléaires tous les 20 km, avec des trombes d'eau qui en descendaient. A un moment, j'étais sous un ciel bleu et tout autour le périmètre était balisé par des rideaux de pluies diluviennes! 

Par contre, ce matin en Belgique, j'ai vu le soleil pendant 18 secondes. Si si si, je vous assure! Quelle folie.

J'abandonne le vélo, je vais faire de la plongée sous marine. En fait, il suffit d'ouvrir la porte, plus besoin d'aller à la mer :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert et pluie par moments ( bruine ). T° à 8 hr de 11.5° , vent de 2 à 3 BF de secteur OSO. Maxima de 18°.

Des averses à caractère orageux sont prévues vers midi. Ce la fait des semaines que nous avons ce temps de m....e et devons profiter d'une courte accalmie pour sortir le vélo.La zone dépressionnaire reste bloquée au-dessus de nos têtes et aucun anti-cyclone n'a pu l'éloigner à  ce jour.

Une amélioration pointe le bout du nez pour dimanche mais ce n'est pas encore gagné. Pas eu de printemps en espérant que dans trois mois je ne doive écrire " pas eu d'été ".Oui je râle !!!! 

A quand une belle et longue période ensoleillée où je pourrai planifier d'agréables sorties sous un beau ciel bleu avec un vent léger plutôt agréable ? Soleil où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle embellie en vue pour la semaine prochaine.

Premier vrai coup de chalumeau vers le milieu de semaine, les 30° dépassés sur de nombreuses régions.

Durable ou furtif, c'est du 50/50 , mais il faut noter que toutes les améliorations ont été rabotées dans le temps depuis le début du printemps .

C'est un indice qu'il faudra bien garder en tête pour notre semaine du solstice.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent de 3 à 4 BF est toujours bien présent .Il souffle de secteur sud. La t° à 7 Hr est de 11° et les maxima ne dépasseront pas les 18°.

Au moment d'écrire ces quelques lignes la pluie a fait son apparition. Elle était sans doute en grève hier car il a fait sec .

Par contre je trouve qu'il n'a pas fait si doux que cela hier . J'ai fait 80 km avec départ à 8h30 et la t° moyenne sur mon parcours a été de 13,3°.

En tout cas en Belgique on pourra compter sur ses doigts les jours où il aura fait soleil en juin. Enfin le mois n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faibles précipitations à 8 hrs au sud du sillon Sambre et Meuse. Ciel nuageux mais le temps deviendra généralement sec dans l'après-midi. Les températures varieront entre 14 et 18 ° voire 20°, sous un vent faible à modéré de sud-ouest.(3BF).

En tout cas hier il n'a plu qu'une fois !!! c'est -à-dire qu'il a plu toute la journée !!!😃

 Positivons, ne dit-on pas "après la pluie le beau temps "?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Températures sont en hausses , 16° à 7 hrs et maxima de 25° vers 12hrs.

Le ciel par contre reste invariablement couvert, de la brume par endroits, mais les éclaircies sont annoncées plus tard dans la journée. Il fait sec et le vent est modéré.

En soirée on nous annonce des orages. Demain il devrait faire en principe encore plus chaud mais aussi plus orageux.

On a eu un printemps pourri et le début de l'été l'est tout autant.📢

En tout cas je vais profiter d'une embellie , sans doute passagère , pour engranger quelques kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...