Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Trop chaud en Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 Ciel variable avec en de nombreux endroits de la brume ou des bancs de brouillard. Vent souvent faible de NE.Maximum de t° de 24° mais avec des orages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Bjr;temps estival,actu 27 °,hier gros coup de chaud avec un max de 30 ° vers 17h 😳, relève meteo france,demain cela devrait complètement changer avec le retour de la pluie 😢 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 Nébulosité abondante , la t° à 9 hrs affichait 14° avec un vent faible à modéré de secteur NNE.Maximum de t° cet après-midi de 21° mais des averses orageuses sont prévues avec des possibilités de fortes pluies.Le vent va aussi se renforcer avec des rafales de l'ordre de 50 à 60 km/h.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Temps de Belgique ce dimanche, ça contraste avec la semaine écoulée, m'en fous , demain je recommence à travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Bsr; pluie toute la journée 😃 avec un accalmie en début d aprèm jusqu au milieu de la journee,puis repluie,la le ciel s eclaircie;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Messieurs, adieu.Ici, c'est la fin du monde, le déluge a commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Pas eu de véritable hiver, pas eu de véritable printemps, je vous laisse deviner la suite.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 A 10 hrs il y avait 13° , de la pluie du vent modéré à fort de secteur NO.Max de t° de 18° et de la pluie durant toute la journée .A certains endroits les rues sont inondées !!!😃 La Belgique est sous eau , elle prend l'eau de toutes parts ( au propre et au figuré !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 j espère que tu prendras quelques cyclotouristes sur ton arche de noé , CAP ce midi avec 12 ° 31 km de vent de nord je viens de rentrer a la maison je me demande si je ne vais pas remettre le chauffage ...............📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Il a plu en permanence à Bruxelles depuis ce matin, mais c'était du crachin plus qu'autre chose. Jusqu'à maintenant…Une drache c'est censé être bref par définition, mais là ça fait bien une heure qu'elle dure ! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 je dois faire sécher 2 fois mes chaussures aujourd'hui.Epique !Tintin et la cabine téléphonique squattée par une mémé et son chien...http://img.xooimage.com/files110/0/3/4/mirza2-4725f72.jpg(cliquez sans risques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 mai 2016 Auteur Share Posté le 31 mai 2016 Brouillard épais , 13° à 7 hrs , vent faible de secteur variable.Il fait très humide.Des averses sont encore possibles . Max de t° de 18°.Pas terrible.😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Soleil jaune vif, bronzage intégral, je suis aussi noir qu'un Sénégalais, j'ai le soleil dans la peau et sur la peau......🆒.....Trop chaud pour les cht'is Salembier, ils vont exploser😆.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Soleil jaune vif, bronzage intégral, je suis aussi noir qu'un Sénégalais, j'ai le soleil dans la peau et sur la peau......🆒.....Trop chaud pour les cht'is Salembier, ils vont exploser😆.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Le temps est généralement nuageux avec de la pluie intermittente ou quelques averses. De fortes averses et des orages pourront se développer avec localement d'abondantes précipitations, e.a. dans les région au sud du sillon Sambre et Meuse.A 13 hrs ,la t° est de 18° avec un vent soutenu ( 4 BF ) de secteur N.Maxima de 20°.En fait cela fait deux jours qu'il y a de la brume, du vent et de fortes pluies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 juin 2016 Auteur Share Posté le 3 juin 2016 Ce matin, 10° ,un temps gris avec de la brume, du brouillard (épais ) et de la bruine. Dans l'après-midi et ce soir à nouveau de fortes averses orageuses sont attendues . Maxima de 14 degrés à 23 degrés . Vent faible à modéré de secteur variable.Dans les Ardennes belges, plusieurs rivières et des étangs sont sortis de leur lit et des carpes se retrouvent même au milieu de la chaussée !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 juin 2016 Auteur Share Posté le 4 juin 2016 Temps gris et brumeux avec des brouillards parfois denses en de nombreux endroits.T° de 12° à 7 hrs avec un vent faible de secteur NNO.Il fait momentanément sec.Cela fait maintenant 4 jours que nous sommes dans le brouillard avec depuis hier de temps à autre une petite averse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Temps couvert, sur la Suisse Romande, avec la pluie qui menace..bref rien de nouveau depuis....longtemps, très longtemps. Je n'ai jamais aussi peu roulé sauf en 2013 l'année des parapluies. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Sorti 2x aujourd'hui, ce matin j'ai pu caser une balade après les 10h, le temps était sec et sans vent, mais pas de beau ciel bleu et depuis plus d'une semaine, ma dernière belle sortie en montagne datait de vendredi. Changement de décor cet après-midi, en descendant la plaine du Rhône je me suis ramassé une belle averse prés de Fully, en plus du vent de face assez fort. Décidément, on peut oublier de pédaler les après-midi en Valais, alors s'il fait déjà moche le matin, ça restreint fortement le kilométrage et les 10000 me paraissent toujours impossibles à réaliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés