Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 110km/H demain , pour la citadelle ça va tanguer .....🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 février 2016 Auteur Share Posté le 8 février 2016 Pluie et vent de tempête sur toute la Belgique. Pas grand chose à dire sur cet épisode climatique tourmenté si ce n'est que le vélo est au repos pour plusieurs jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 encore beaucoup de vent sur la côte varoise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Temps de chiottes dans l'ouest. Tempête, aujourd'hui, tempête demain et en plus, je suis en vacances📢. J'espere pouvoir rouler Mercredi😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 En vacances de ski dans la région grenobloise pour la semaine, sans mon vélo. Aujourd'hui temps assez doux et avec peu de vent dans la vallée du Grésivaudan. Par contre, en journée aux Sept-Laux, ça soufflait fort en haut de la station!En redescendant j'ai croisé un cycliste qui montait au Balcon de Belledonne. Plutôt inhabituel en cette saison ! Il faut dire que la neige ne commence qu'à 1100-1200 m, mais ça pourrait bien changer dès après-demain. Pour demain par contre ils prévoient de la pluie, même en station ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 8 février 2016 Share Posté le 8 février 2016 Du vent encore en vallée du Rhône, autour de Valence, mais sans excès. Finalement, une sortie convenable après une dent retirée et une semaine d'antibiotiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Temps doux tout l'hiver, qui a rendu les conditions de ski pas terribles; et, au moment où l'on s'apprête à sortir le vélo, offensive de la pluie, de la neige et du froid... et c'est parti pour durer! Je déteste ces saisons décalées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 février 2016 Auteur Share Posté le 9 février 2016 Toujours de la pluie mais un vent légèrement moins soutenu de 3 à 4 BF de secteur SSO.La t° à 7 hrs était de 5.5° et les maxima pour la journée ne devraient pas être beaucoup plus élevés ( 6 à 7 °)Une nouvelle zone d pluie est attendue dans le courant de la matinée en provenance de la France et sera suivie d'un temps plus sec et plus frais avec des courants venant du Nord. Pourrons-nous sortir le vélo lors de cet épisode plus froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Ce matin dans les mauges, c'est apocalyptique🤐. Des rafales à 100 km/h avec de la pluie. 9°. J'espere pouvoir sortir le vélo demain🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Bonjour. Ce matin dans l'ouest audois, temps gris, pluie attendue (mais pas là) un peu de vent marin et 10°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Je sens déjà les écailles de poisson me pousser dans le dos tellement il pleut sur Charleroi ...... Pffff le tout accompagné d'un vent fort . Bref tout pour rester chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 ciel gris , doux mais vent en rafales..............sur la côte varoise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 février 2016 Share Posté le 9 février 2016 Bsr;vent du sud et giboulées tout le long de la journée, par contre tjrs doux max 13 ° cet aprem,demain devrait être meilleur sur le Lyonnais;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Il va faire plus froid ces prochains jours; pas de vague de froid mais 5°C max avec pluie et neige mêlée.Ensuite c'est l'inconnue, est-ce que le froid va gagner?Pas sûr.Si il perd on s'acheminera vers la fin de l'hiver...Je parle pour le Nord.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 pluie dans le nord de l 'Aisne 2°c à 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Annulation de la Transjurassienne pour cause de trop peu de neige et de trop de pluie. Quel bel hiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 10 février 2016 Share Posté le 10 février 2016 Un après midi correct, début de sortie sous un soleil d'hiver obscurci par quelques nuages, mais au milieu d'après midi de gros nuages lourds qui ont rendu l'atmosphère glaciale. Pas trop grave pour accumuler le dénivelé car on se réchauffe très vite à accumuler les bosses les unes après les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 février 2016 Auteur Share Posté le 11 février 2016 A 8 hrs il faisait 3° avec un vent faible ( 2BF) de secteur OSO.Il fait nuageux mais sec et cela devrait le rester au cours de cette journée.Comme on annonce un WE pluvieux je vais faire une petite sortie au début de l'après-midi car pas le moindre km au compteur de ce mois de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 De 3 à 5 °c ce matin, après un court épisode neigeux cette nuit, je suis quand même sorti ce matin pour 50kms, mieux que rien! Bien couvert, gant , bonnet sous le casque, couvre-chaussures et veste "thermique", je n'ai pas ressenti le froid et le vent m'a paru supportable, j'aurai bien roulé plus longtemps, mais il faut travailler un peu cet après-mdi, ça risque de se gâter pour les 3 jours à venir et pourtant par moments, on entendait des oiseaux chanter, signe annonciateur du printemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 février 2016 Auteur Share Posté le 12 février 2016 A 8 hr il y avait 1° au thermomètre. Le temps est très nuageux mais généralement sec.De la journée peu de changement et la température atteindra maximum les 7° avec un vent modéré de 3BF de secteur S.Samedi et dimanche devraient être pluvieux sauf à la côte belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés