Jacques VANDEWIELE Posté le 11 mars 2015 Auteur Share Posté le 11 mars 2015 Ce matin à 7h45 t° de 0° et gel généralisé. Le ciel est cependant d'un bleu immaculé et le soleil est de la partie. Une belle journée de fin d'hiver. Le printemps est à nos portes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 bonjour,nuages hauts ce matin , à présent ça se dégage grace au vent , mais température agréable...........cet a.m vélo !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Dans l'ouest, soleil avec un léger vent qui devrait s'attenuer dans l'après midi. T° 18 à l'abri du vent. A 13h30, je pars rouler🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Aujourd'hui ils annonçaient un temps nuageux à couvert, en fait le temps est magnifique et la temp est de 15c actuellement. Demain grand beau annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 mars 2015 Share Posté le 11 mars 2015 Il faisait beau, en Belgique, ce mercredi. Mais on n'est qu'en mars : dès que le soleil baisse vers l'horizon, les températures dégringolent à toute vitesse.Il gèlera encore cette nuit, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 mars 2015 Auteur Share Posté le 12 mars 2015 Comme dit par Nicolas ( Joary ) ci-dessus il a effectivement encore gelé cette nuit.A 8 hr ce matin t° de 0° , vent d' Est de 10 km/h mais superbe ciel bleu qui incite à la sortie à vélo . C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 12 mars 2015 Share Posté le 12 mars 2015 Temps magnifique sur le bassin Lémanique, ce soir vélo. Temp actuelle 10 sur Genève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 mars 2015 Auteur Share Posté le 13 mars 2015 Toujours du gel la nuit ( sud sillon Sambre et Meuse - Belgique ) , ce matin à 8 hr il faisait 1° et un petit vent d'Est de l'ordre de 5 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Il fait beau avec un léger voile nuageux, les temp sont encore fraîche 5c, j'attends que ça se réchauffe un peu et andiamo faire du vélo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 bonjour,malheureusement le beau ciel bleu de ce matin s'est voilé , la pluie et la neige ne sont pas loin .........on *** bien que la température a baissée................a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Je reviens de mon tour à vélo, sur le bassin Lémanique il fait très beau avec une petite bise, je suis monté dans le Jura par le col de la Faucille, la temp est montée à 14, passé la col, le ciel est très nuageux et ce à perte de vue sur la Franche comté et la temp est de 4 degré. Retour sur le bassin par le col de la Givrine, et retour du beau temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 temps gris sur le dpt 01 heureusement ma sortie c'était hier par un beau soleil😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Bsr;tres humide ce matin dans le lyonnais 7°,couvert cet aprem mais pas de pluie temps 11° qui ma permis de faire mon 1 er rally de la saison 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 bjr,gris , brumeux , frais ................un temps de fin d'hiver !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Temps voilé mais dominance du soleil, très frais et bise qui accentue la sensation de froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Laiteux, soleil timide et maintenant soleil, mais frais, environ 9 degre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 mars 2015 Share Posté le 15 mars 2015 Cet après-mdi, bourrasques de foehn, vent d'est en principe chaud, mais comme il y a encore bcp de neige sur la rive gauche du Rhône,il ne réchauffait pas du tout! Bref, pas une journée pour rouler, déjà hier après-midi cela soufflait ,mais dans l'autre sens (bise). Il faut pédaler le matin, c'est indéniable, mais ici on est dans les ALPES et le printemps. c'est la fin de la semaine prochaine, puis changement d'horaire, tant qu'on a pas dépassé Pâques, il faudra encore se couvrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 mars 2015 Auteur Share Posté le 15 mars 2015 Aujourd'hui Centre de la Belgique, temps frais ( 3 à 4 °) vent de 2 à 3 BF , avec quelques averses en début de matinée.L'après-midi a été plus sec mais le vent est resté bien présent et les t° n'ont pas affolé le thermomètre.Fait une sortie de 63 kms avec les Amis de St Jacques de Compostelle . Ces sorties , une par mois, permettent aux candidats pèlerins cyclistes de se juger sur des parcours variés préparés par d'anciens pèlerins dont je fais partie. Le rythme n'est pas très rapide car certains n'ont que très peu de kms dans les jambes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 mars 2015 Auteur Share Posté le 16 mars 2015 Ce matin gel généralisé au sud de la Belgique. Il fait maintenant 0° avec un vent d' Est de l'ordre de 6 km/h.Ciel dégagé, bonne journée pour faire du vélo si vous n'en avez pas fait hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Beau temps avec un léger voile sur le Léman. Sur le Jura très beau, temp en plaine actuelle 13.6 c et 8 c à 1100m. Ce soir vélo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés