Jacques LITAIZE Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Absolument incompréhensible de s'en prendre ainsi à Michel Serres, toujours aimable dans ses propos et jamais prétentieux. Je pense que vous avez un problème et devriez consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Demande faite au modérateur pour supprimer tous les posts de Kevin Strenton sur ces 5 pages, ainsi que les réponses le concernant, afin qu'on en revienne au sujet initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Hello,pour en revenir au sujet, la route vers le barrage Cap de Long est complètement dégagée (malheureusement pour moi aujourd'hui vu que j'ai du porter les skis ;-) )http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/45/60/img_3310.jpgDégagée mais toujours officiellement fermée, je crois que tout ça ouvre dans 15 jrs.Par contre, la route est très mauvais état dans sa première partie, gaffe surtout à la descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 La route n'était plus bloquée par un mur de neige ? J'ai fini mes 10 jours en Pyrénées, avec un beau parcours dimanche, malgré des conditions météos "moyennes"Je le ferais une autre fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Non, une simple barrière. Certains randonneurs montaient la matos en voiture avant de redescendre se garer au lac d'Oredon pour ne pas risquer la douille (salée ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Pas le moment de passer par les gorges de luz st sauveur dans les pyrenees 😲 https://pbs.twimg.com/media/CiuqhEkWgAAxS9n.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 heureusement que le Tourmalet est ouvert ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Le Galibier devrait ouvrir ce week-end, entendu à la radio ce matin. La neige est annoncée à 1500m cette nuit mais la douceur revient de suite derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 La grosseur de la pierre dans le filet 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 https://pbs.twimg.com/media/CivOt2BWEAAMc8c.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Un moment que je ne suis pas passé la, je ne connaissais pas ces filets ! Et dire que certains roulent sans casque 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 le comble du cycliste: grimper le Tourmalet par la Mongie, redescendre à Luz et se retrouver bloqué du mauvais côté ... plus qu'à remonter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Et bien dis donc, il fait bon vivre par chez toi...!?Dire que je me plains des quelques graviers sur mes pistes cyclables, j'ai honte tout à coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Il y a qq années, on voit ici le genre d'obstacle que l'on a pu trouver côté Ouest de la Faucille :http://www.velogessien.com/article-col-de-la-faucille-ferme-120978574.htmlHeureusement, personne ne s'était fait écraser dessous, l'éboulement ayant eu la bonne idée de se produire sans spectateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Houlà!!!!! T'imagine.. tu roules coolos et puis tu vois arriver un machin comme ça, waaaaaaaa, quelle folie!Bon, ça fait un peu désordre hein, tout ça! Déblayez moi cette route rapidos, James doit encore enfiler quelques cols pour atteindre ses 4.000 km. Heu, non, 4.200 :-)Désolé, James... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 En 2014 un rocher est tombé sur une voiture dans le Pourtalet, triste fatalité 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 18 mai 2016 Auteur Share Posté le 18 mai 2016 Intéressant surtout la vidéo si je suis dispo je fait l'ouverture début juin.http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/savoie/operation-deneigement-du-col-du-galibier-avant-la-reouverture-1000527.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 La route des lacs est officiellement ouverte depuis hier jusqu'à Aubert d'un cote et cap de Long de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Cap de Long; çà me rappelle de merveilleux souvenirs d'ascension il y a 5 ans; c'était en juillet, si c'est déjà ouvert maintenant çà doit être encore plus beau avec la neige qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 S'il y a bien un coin que j'aimerais voir à la sortie de l'hiver, c'est bien celui là. Deux fois en 2015 et toujours émerveillé par autant de beauté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés