Aller au contenu

Faire l'ouverture des grands cols


Serge NAVETAT

Messages recommandés

Tu avais remarqué aussi. Pour quelqu'un qui ne me connait pas 🙄


Il y a des mois que je ne parle plus ou peu de mes sorties ici et comme mon strava n'est pas a mon nom, il me suit forcément.


Dans les deux cas, il ment. Soit il me connait puisqu'il suit mes sorties soit il a tout inventé. Lequel est le mieux, je me demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mentez forcément. Vous avez dit ne pas me connaitre mais dans le même temps, vous évoquez mes sorties toutes identiques.


Je ne relate plus mes sorties sur vélo 101 depuis des mois ou peut-être une sur vingt donc il y a qu'une seule façon de connaitre ces sorties, c'est de me suivre sur strava. Comme mon compte n'est pas à mon nom, expliquez moi comment vous pouvez savoir quel type de sortie je fais?


Soit vous mentez en disant ne pas me connaitre, soit vous inventez tout ce que vous écrivez. Dans les deux cas, vous mentez....


Vu les commentaires, je ne suis pas le seul a avoir repéré votre manège. Vous pouvez continuer, les habitués du forum savent ce que j'apporte et ce n'est surement pas ce que vous décrivez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai écris hier soir sur le sujet des vélos Btwin... Mince, j'ai parlé du partage de la même passion.

Je crois vraiment que vous parlez de moi sans savoir, encore une fois. Vos accusations ont du mal a tenir debout. Enfin, vous ne cherchez surement pas a savoir mais juste a me dézinguer sur le forum !!!!

envoyé le 14/05/2016 00:56

Réponse au message de Federer RODGEUR

L'important, c'est de se faire plaisir sur un vélo. Que ce soit un vélo de 1000 ou de 5000, on partage la même passion jusqu'à preuve du contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de la page Valloire Galibier

 

Bonjour Marc-Antoine, oui son déneigement est en cours et les dernières informations du service des routes du département annoncent une ouverture prévisionnelle pour fin mai. Les conditions d'ouverture sont à suivre ici et en direct sur www.savoie-route.fr Bon séjour à Valloire Galibier ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin,

Je ne connais pas Michel Serres et je ne sais pas comment il s'appelle, mais je n'aurais probablement aucun mal à le découvrir si je le voulais, via son blog.

Je ne lis pas non plus toutes ses interventions sur velo101, mais assez pour me rendre compte que c'est quelqu'un de très mesuré, de respectueux, qui connaît bien le vélo, ne se la pète pas du tout et me paraît plutôt sympathique, ce qui Kevin est loin d'être ton cas, j'ai le regret de devoir te l'apprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard, j’apprécie. Je ne prétend pas être parfais mais je m’efforce à être correct et serviable autant que possible. Il m'arrive bien entendu de m'accrocher de temps en temps avec une personne mais au pire, je coupe les ponts et passe à autre chose...


Dans ce cas précis, c'est de la malhonnêteté donc je ne laisse pas passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intervention de Kevin :

"quel est le rapport avec le sujet de ce post? si le but est juste de placer que vous avez fait un 200 kms le fil approprié est la sortie du jour il me semble"

 

Interventions suivantes, parlant donc de l'ouverture des grands cols j'imagine :

"1 on ne se connait pas. arrêtez la parano. 2 on ne me traite pas de charlot. Estce que je vous ai manqué de respect?! 3 si ma remarque vous déplait tant pis. en parcourant ce forum je tombe trop souvent sur vos messages hors sujet dans lesquels vous repondez à coté,presque toujours en parlant de vos sorties.Sorties qui dailleurs semblent plus tenir du TOC que du plaisir vu que vous répétez toujours les memes parcours apparemment. 4 mes excuses d'avance aux autres lecteurs de ce super forum pour ce message hors sujet mais je me devais de répondre"

"Et encore un manque de respect de la part de monsieur a toujours raison! arrêtez la paranoia je ne vous suis pas!quand je veux réagir à des messages ici je le fais un point c'est tout. Au lieu de vouloir toujours avoir raison relisez vos messages.Vous les purs cyclistes avaient trop tendance à vous la jouer et à toujours vouloir placer que vous faites plus long et plus durs que les autres.On s'en contrebalance car ce qui compte c'est pas de se la péter comme ça mais de faire un vrai partage de son amour pour le sport."

 

Amusant, non ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...