Sylvain KARLE Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Bof , avec un plateau patatoïde t'a pas l'impression de monter  ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Au moins un peu d'originalité quoi !!!! marre des mecs qui roulent a 55km/h dans des grandes lignes droites !!! --------------------------------------------------------------------------- Un chrono hors normesLes Mondiaux 2014 en Espagne vont proposer un parcours insolite pour le contre-la-montre avec une côte finale de 9,5 km et des stands pour changer de vélo. http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-chrono-hors-normes/243629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 c pas pour les petis joueurs !!! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Et pourquoi ce serait n'importe quoi? Depuis quand les contre-la-montre devraient-ils se dérouler sur un seul type de circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Excellent!! circuit varié. Del'avis de Franck, pourquoi les contre la montre devraient-ils se derouler sur un seul type de circuit, presque plat ou se trouve une petite bosse juste pour decorer!!! Les types puissants sont favorisés sur ce type de circuit, c'est pas normal.... il en faut pour tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Trop bon!!!! Pierre Rolland champion du monde du CLM, ca aurait de la gueule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Tu sais, je pourrais te tracer une étape de montagne ne passant par aucun col, au sens strict du terme. Et vice versa. 😛D'autre part, un contre-la-montre individuel est  « une épreuve cycliste où les coureurs sont départagés en fonction du temps qu'ils ont mis pour effectuer le même parcours, avec des départs différés ». Je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas avoir lu dans cette définition une restriction quelconque sur le type de parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Il y en a surement d'autre qui seront avant lui!!! Mieux encore... Andy champion du monde du CLM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 S'il y en a un que je vois gros comme une maison sur ce type de circuit, et qui jouera à domicile en plus, c'est Alberto Contador… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Andy ne pourra pas s'aligner, si??? j'avais entendu qu'il n'était plus pro...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Faudra d'abord qu'il batte Froome, si son ténia veut bien le lâcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Evidemment, je plaisantais un peu avec Andy le "luxembourgeois"....... D'ailleurs, court-il toujours??Il y en a un autre, mais il va coincer dansla montée, c'est Spartacus.... quant à l'allemand, la montée ne va pas l'aider.... dont la voie se degage pour Alberto, et en plus, il sera chezlui!!!  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Il est guerit, je viens de le lire ce soir sur un lien de quelqu'un. C'etait pas le tenia, mais une saloperie qu'on attrape avec l'eau de ces pays là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 " (...) Ce tracé devrait apporter une innovation dans l'organisation puisque des stands seront installés dans la montée après la première partie en faux-plat et avant trois kilomètres répertoriés à environ 10 % pour que les coureurs changent de vélo. (...) " Des stands juste pour changer de vélo ? Trop facile !Qu'ils leur changent les roues, leur essuient les lunettes et fassent le plein de leur bidon, ça oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Boire de l'eau, ça ne réussit pas à certains, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013  zont intéret à changer rapidement de bécane!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Ha, ha, ha ! Dommage qu'on ne voie pas l'ensemble du mouvement, avec des images montrant le coureur qui descend de son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 c'est clair. La première fois que j'ai vu cette vidéo, il n'y avait pas de ralenti, donc on voyait rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 En tout cas, les Français ont déjà l'air au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 nan moi je verrais bien l'arrivée de Paris Roubaix sur le nouveau vélodrome par contre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés