Aller au contenu

Du grand n'imp ...........


Invité

Messages recommandés

Au moins un peu d'originalité quoi !!!! marre des mecs qui roulent a 55km/h dans des grandes lignes droites !!!

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Un chrono hors normes

Les Mondiaux 2014 en Espagne vont proposer un parcours insolite pour le contre-la-montre avec une côte finale de 9,5 km et des stands pour changer de vélo.

 

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-chrono-hors-normes/243629

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!! circuit varié. Del'avis de Franck, pourquoi les contre la montre devraient-ils se derouler sur un seul type de circuit, presque plat ou se trouve une petite bosse juste pour decorer!!! Les types puissants sont favorisés sur ce type de circuit, c'est pas normal.... il en faut pour tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je pourrais te tracer une étape de montagne ne passant par aucun col, au sens strict du terme. Et vice versa. 😛

D'autre part, un contre-la-montre individuel est  « une épreuve cycliste où les coureurs sont départagés en fonction du temps qu'ils ont mis pour effectuer le même parcours, avec des départs différés ». Je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas avoir lu dans cette définition une restriction quelconque sur le type de parcours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je plaisantais un peu avec Andy le "luxembourgeois"....... D'ailleurs, court-il toujours??

Il y en a un autre, mais il va coincer dansla montée, c'est Spartacus.... quant à l'allemand, la montée ne va pas l'aider.... dont la voie se degage pour Alberto, et en plus, il sera chezlui!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" (...) Ce tracé devrait apporter une innovation dans l'organisation puisque des stands seront installés dans la montée après la première partie en faux-plat et avant trois kilomètres répertoriés à environ 10 % pour que les coureurs changent de vélo. (...) "

 

Des stands juste pour changer de vélo ? Trop facile !

Qu'ils leur changent les roues, leur essuient les lunettes et fassent le plein de leur bidon, ça oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...