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Jean no

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  1. J’ai jamais fait plus de 1200km avec le 12v et je roule sur du légèrement vallonné maxi 800+ sur des sorties 100km Après, comme ça a été dit précédemment tu peut si tu a un compteur compatible afficher le taux de charge de la batterie et même l’état des deux piles des manettes (vue sur un Garmin) moi j’ai que la batterie sur un Bryton 420. C’est pratique pour surveiller la charge, moi je l’ai sur ma page ou j’ai les infos qui m’intéresse et si je rentre à 20% je charge de suite en arrivant de la sortie. Pas une grosse contrainte je trouve
  2. J’ai une ceinture et un capteur que j’avais acheté avec un compteur Bryton 420. Fonctionnement parfait mais après deux ans environ d’utilisation la mesure devient fantaisiste et il faut changer la ceinture (j’en suis à la deuxième) J’ai vue beaucoup d’avis d’utilisateur qui rencontrent le même problème. J’ai jusqu’à maintenant acheté une identique de marque Bryton (40€)mais là j’ai trouvé des ceintures identiques,(sans marque )compatibles ant+ sur Ali express au prix de 4,90 ……j’hésite si quelqu’un a un retour sur cette ceinture je suis preneur !
  3. Jean no

    Pneus Tubless

    Je m’inquiète plus, je roule ! c’est juste que j’ai du mal à m’habituer aux suintement de préventif.
  4. Jean no

    Pneus Tubless

    Bonjour, bon en faite,j’ai pas une crevaison à chaque suintement de préventif j’ai fait des repères sur mes pneus c’est seulement que ça resuinte plusieurs sorties de suite au MÊME endroit donc pas de nouvelles crevaisons à chaque fois. Donc j’ai dû crever quand même 3/4 fois en 1800km de roulage tubless(le préventif à réparé à chaque fois je me suis pas arrêté) Je roule dans un nouveau groupe depuis trois sorties et j’ai discuté avec des gars qui roule sur les mêmes routes que moi avec des gp5000 ou en hutchinson en tubless depuis deux ans et 10000km sans crevaisons. Donc soit j’ai pas de chance soit les Pzero sont vraiment très fragiles.
  5. Jean no

    Pneus Tubless

    Se sont des Pzero SL ils ont 2000km Je l’ignorai mais ici, ont m’a expliqué que ce sont des pneus performants mais fragiles. Je l’es uses et après je déciderai si je continue en tubless Mais c’est quand même bluffant le tubless, j’ai avec ces pneus démarré en CAA et j’ai du monter deux fois sur la route des CAA en moins de 800km. Depuis le passage tubless et 1200 km je suis toujours rentré malgré les nombreux suintements de préventif que je considère comme des crevaisons. Combien de fois j’aurais dû m’arrêter pour mettre une CAA si j’étais pas passé en tubless???
  6. Jean no

    Pneus Tubless

    Moi le liquide à pas giclé partout sur la photo jointe . juste suintement constaté à l’arrivée mais je viens de voir que c’est au même endroit que la sortie précédente vue que j’avais fait des marques au feutre . Donc ce sont pas des nouvelles crevaisons c’est la précédente qui a re suinté à nouveau ,si c’était des nouveau chaque fois ce serait plus un pneu mais un morceaux de gruyère 😁
  7. Jean no

    Pneus Tubless

    Ça me semble cohérent le fait que les chambres à air jouent un rôle dans la résistance à la crevaison parce que moi si je devais réparer à chaque fois que j’ai du préventif qui suinte je ferai rarement des sorties de plus 20km puisque j’ai minimum deux trois fois par sortie des plus ou moins petites traces de préventif donc des crevaisons…… encore deux hier dont une belle entaille réparée par le préventif juste perdu 500gr de pression
  8. Jean no

    Pneus Tubless

    Ça devient surréaliste ce sujet tubless😳
  9. Jean no

    Pneus Tubless

    Merci pour l’info tu l'a constaté aussi sur tes HUTCHINSON?
  10. Jean no

    Pneus Tubless

    C’est un peu ça, mais ce sont des crevaisons « modernes « » elles se répare toute seul😎
  11. Jean no

    Pneus Tubless

    Ha? Je les lave à grande eau avec les jantes au retour des sorties comme ce matin
  12. Jean no

    Pneus Tubless

    J’ai acheté un vélo équipé jantes et pneus tubless monté en CAA. et en plus il est plutôt « raide » donc j’ai trouvé dommage de pas tenter de le passer tubless pour gagner un peu de confort Et ça me semblais anachronique de rouler en CAA avec des pneus et jante tubless
  13. Jean no

    Pneus Tubless

    C’est ce que je me disait la semaine dernière mais c’était la semaine dernière…..il y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis😂
  14. Jean no

    Pneus Tubless

    Suite sortie hier matin sur route salles suite week-ends pluvieux, j’ai deux endroits où le préventif coule du pneu. Je précise que j’ai minutieusement vérifié mes pneus avant cette sortie en dégonflant et et en pinçants les pneus aux endroits où il y avait des traces de crevaison précédentes pour vérifier si il n’y avait rien de suspect dans les pneus. j’ai aussi sur la deuxième photo une petite boursouflure je connais pas ce phénomène si quelqu’un a une idée….. Je précise que je j’ai roulé 50000 km sur ces routes en CAA+Michelin pro 4 endurance avec une ou deux crevaison au plus. Je sait que les Pzero sont beaucoup moins épais et bien plus fragile mais je trouve la différence énorme
  15. Jean no

    Pneus Tubless

    Attention, quand je dit 12 crevaisons c’est plutôt les fois où j’ai vue suinter plus ou moins du préventif soit pendant les sorties soit le lendemain. ce ne sont pas des vraies crevaisons j’ai pas eu besoin de réparer, je suis toujours rentré avec peu ou pas de perte de pression Et ça s’est réparée tout seul. Mes pneus ce sont des Pzero SL
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