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Jean no

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  1. Je laisse la valve en bas et je rajoute une goute d’huile dans la valve après avoir rajouté du préventif. Aujourd’hui en préventif 😄ajout de 25 mm de ml de préventif, presque cinq mois sans ajout je préfère ne pas me faire avoir comme la dernière fois. C’est cinq minutes pas plus j’en ait renversé nul part je progresse
  2. Oui c’est des 50mm et pour l’instant en CAA alors que j’ai des tubless 5000str 30 mm que je pourrais gonfler à 3,5 bars au lieu de 5 bars , je gagnerai un peu de confort certainement
  3. Oui très proche du miens qui est tout à fait identique à un DT350
  4. Les miens 5,5 carbone je voulais du Light mais je doit avouer que c’est bien rigide quant même…….et avec la hauteur ca diminue la longueur des rayons et ça dégrade le confort si j’ai bien pigé
  5. Sur mes CSC ont a accès directement au couronnes juste en tirant sur la cassette, rien à démonter comme un CRL dt que j’ai déjà vu
  6. Je roule avec un cyclistes qui a des ratchet d’origine bien entretenus avec plus de 75000km, même si il roule principalement sur du légèrement vallonné c’est pas mal
  7. Dans ton cas c’est consécutif à un cgt de cassette donc tu pense à juste titre à un problème suite à la remise en place du CRL Sinon c’est un problème de graissage ou un problème d’usure des couronnes, j’ai déjà entendu un ratchet qui décrochait au pédalage suite à l’utilisation d’une graisse trop épaisse
  8. Et si les couronnes sont mal positionnées ont ne peut pas repositionner correctement le CRL sur le moyeux
  9. Oui c’est possible que le CRL se désengage au changement de la cassette et que les ressorts et les couronnes dentées sortent mais il suffi de tout remettre avec précaution cela m’est arrivé rien de compliqué. Pour moi Impossible de mal remonter sauf peut-être les ressorts qui peuvent avoir un sens car je pense pas qu’il soit possible d’inverser les couronnes…..
  10. Jean no

    Roues CSC 50MM

    Ok merci, mais les pneus à tringle souple donc synthétique qui remplace le fil métal on peut aussi les monter sur une jante clincher Donc le terme international pour le pneu à tringles souple c’est aussi clincher alors. De plus , le terme clincher est associé à un type de pneus pas à un type de jante ca facilite pas la compréhension Idem pour « tubular » ça se traduit pas vraiment ,pas intuitif de comprendre que c’est pneus boyaux 😳 Bon j’arrête de poser des questions, promis 😎 Heu, si une dernière….pour tubless ça marche super la traduction
  11. Jean no

    Roues CSC 50MM

    C’est comme la traduction de « clincher »……… mot à mot c’est égal à « argument décisif » avec Google traduction moi pas pigé😳
  12. Jean no

    Roues CSC 50MM

    J’avais trouvé la fluidité du CRL rachet 54 très moyen, j’ai envoyé une vidéo et il m’a été proposé si j’étais capable de le changer moi même de m’envoyer un CRL ratchet 36 pour voir si il me donnait plus satisfaction. Expédié gratuitement reçu cinq jours plus tard et j’ai gardé le 54
  13. Jean no

    Roues CSC 50MM

    Sur LBC ,il y a des annonces de deux vendeurs (qui semblent être le même) qui font du business avec les roues CSC Comme c’est plutôt la jungle sur Ali on peut pas comparer les prix et les modèles. Ça dépanne les acheteurs pas à l’aise avec le net Ceci dit, je pense pas qu’il fasse une grosse marge
  14. Bon ok suis entre les deux alors pour 70m D+ par 10km Bon, et j’ai fait très légèrement plus de 24,7 hier pour 700+ pour 90 km 😁 Après si j’avais rajouter 400+ ma moyenne aurais bien descendu
  15. J’aime bien quand tu précise circuit « plat » 90km /1100mD+ chez moi, le plus que j’arrive a faire c’est 750+ sur 90km et encore faut bien se casser la tête pour trouver le parcours. Et heureusement que tu a l’humilité de pas donner ta moyenne ça m’évite de me gâcher mon dimanche 😏
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