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Jean no

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  1. Oui c’est exactement le phénomène, des auréoles quand je reprends le vélo suite à un ou deux jours sans rouler et elles disparaissent en roulant . sauf hier ou le trou était plus important et à l’arrêt ravitaillement le préventif sortait beaucoup mais je suis reparti rouler sans faire de pose (j’avais lu qu’il faut rouler dans ce cas la) et aucune perte de pression j’ai fini la sortie normalement le préventif a fait le boulot et ce matin plus de trace sur le pneu ! Habitué à rouler sur des pneus beaucoup moins performants mais beaucoup plus robuste j’ai du mal à partir sereinement mais vue les qualités du pneu ça vaut le coup de continuer ce serait dur de faire marche arrière. j’ai acheté le vélo monté en Pzero race SL je savais pas qu’il était remplacé par par le RS il me semblait avoir vue les deux références sur le net encore en vente. ton commentaire me rassure je suis pas un cas isolé. Les gars qui roulent avec moi était surpris que je parte rouler comme ça avec quatre petites auréoles sur chaque pneus! Bon je suis pas puissant du tout et je roule sur des routes plutôt propres j’hésiterai plus si je roulais en Belgique
  2. Merci pour ta réponse oui très peu de perte de pressions ça me tranquillise un peu mais je trouve ces pneus super fragiles j’ai jamais roulé avec des pneus performants et jamais en tubless
  3. S’est juste que les auréoles de préventif ça me rassure pas trop j’ai pas l’habitude peut être .Et installer une chambre sur la route si le préventif marche pas c’est pas gagné j’ai un mal fou à décoller les tringles sur la roue arrière alors que devant ça va tout seul …. et j’ai en plus du préventif qui coule sur quelques rayons de cette jante arrière qui est théoriquement d’origine prête à recevoir des tubless donc la question que je me pose c’est est-ce que doit changer pour des tublelless plus résistant comme les continental 5000(j’ai dans le groupe des cyclistes en 5000 tubless qui on aucuns problèmes)ou pour pour des tubtype plus résistant comme j’avais sur mon ancien vélo voila
  4. Bonjour, je suis dubitatif……sur mon nouveau vélo moi je suis passé en tubless sur du pzero tlr sl et j’ai déjà en 500 km plusieurs fuites de préventif ,ça fait des ronds humides sur les pneus et je vois des petites épines ou des petits silex plantés dans les pneus à ces endroits. encore ce matin j’ai repeint ma fourche mais j’ai continué de roulé sans problème à chaque fois. souvent je m’en rend compte le lendemain matin quand j’inspecte les pneus.pour le moment ça s’est réparé tout seul pas eu besoin de mètre de chambres à à air. ca semble mieux depuis que je gonfle à 4bars ,j’avais commencé à 5.5 beaucoup trop et le préventif eject encore plus trop gonflé. mais je suis surpris je roule sur les même routes depuis 8 ans avec mon ancien vélo avec lequel j’ai passé pas mal de pneu Michelin endurances et 50000km pour deux crevaisons….. le pzero est certainement en cause , excellent mais fragile . jai demarré en chambre avec ces pirelli est j’ai crevé deux fois en 1000km…. je suis un peu perdu j'hésite à repasser en chambre mais le tubless c’est vraiment confortable et le rendement test super bon.
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