Premier point, pour une utilisation diurne, le passage de 250 à 400 lumens n'a pas montré une différence significative, je pense à cause du fait que le mode flash est différent, mais c'est toujours un des plus efficaces me semble-t-il. C'est intéressant à signaler, car le 250 est moins cher (mais peut-être difficile à trouver maintenant).
Ce qui a été amélioré, c'est l'autonomie, mais je n'ai pas vérifié.
Également le cache de la prise USB (qui passe à l'USB-C), qui était difficile à remettre, et que je ne remettais pas, avec le risque de prendre la flotte, il a été ajouté un voyant pour indiquer l'état de décharge de la batterie. Je n'ai pas vérifié l'exactitude.
Fixation sur tige de selle avec un bracelet caoutchouc facilement démontable.
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0043/1246/5494/files/Y17-LED-ZECTO-QUICK-R0C1_SM2.pdf?v=1719263002
Pour l'avant, il faut savoir si tu veux juste être vu, ou si tu veux rouler de nuit.
Pour rouler de nuit, j'ai ça (je crois que ce n'est pas homologué sur route, alors il faut faire attention).
https://klampfrance.com/fr/accueil/236-382-exr1600.html#/81-couleur-noir/147-type_de_batterie-5000mah