Tout le monde est inscrit et à priori devrait avoir accès à son cadre. S'il y en a parmi vous qui rencontrent des problèmes, signalez-les moi que je puisse intervenir le cas échéant.
Si tout va bien, pas la peine de le signaler, je le remarque en consultant le fichier.
Bon, je crois qu'on attend tous le retour d'une météo plus avenante, parce que là, c'est pas encore le moment. Toujours aucune sortie cette année, et la semaine qui s'annonce sera glaciale, au secours!
En guise de consolation, je vais me faire un bon petit café avec devinez quoi? Oui, il m'en reste une ou deux, mmm que c'est bon....