Aller au contenu

Michel DURY

Membre
  • Compteur de contenus

    18 379
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    196

Tout ce qui a été posté par Michel DURY

  1. Voilà, j'ai changé les pignons et le plateau, je ne reconnais pas mon vélo... j'ai l'impression que Franck va me l'acheter! Et pour mes crises cardiaques, on va y aller cool avec Thierry. J'ai hâte d'être là bas, j'espère quand même avoir du beau temps! Pour quand l'équipe roule ensemble, les kilomètres comptent double?
  2. Sortie ce matin, pas si chaud que prévu, le printemps se fait désirer. Cet après midi préparation du vélo, j'adapte les braquets avec montage du 34 devant et du 12/30 derrière, je déteste ça. Et demain zoupla, plein sud pour la Provence! Bon, j'ai le coeur qui déconne... dès que je pousse un peu je suis au bout de ma vie, c'est quoi ce truc? Ca fait deux ans que ça dure mais là je le sens bien. @ JC: oui je passe par Nancy
  3. Oui mais toi tu bosses dur, alors que moi, je dois aller du lit au canapé, du canapé à la baignoire, de la baignoire au resto puis la sieste, tu vois... La retraite, c'est un univers impitoyable, t'imagine pas.
  4. Michel DURY

    Cadex ou Campa ???

    Hum... pas d'accord. Entre les roues de base et une bonne paire de qualité, j'ai senti une très nette différence. Pas que j'aille plus vite, mais l'énergie est mieux transmise et je n'avais plus l'impression de pousser un âne.
  5. Vilain, demain je pars pour le Ventoux, 900 km aller et j'espère retour. Après ça ce sera le Jura... je vais brûler quelques cierges.
  6. Oui, si tu veux. Mais c'est dangereux, après tu en voudras une et tu regarderas la tienne d'un air navré.
  7. T'inquiète, sa moto n'arrive jamais jusqu'au Jura, c'est beaucoup trop loin, elle sera morte avant.
  8. Ah oui, Jean Pierre, j'aurai grand plaisir à te retrouver dans la région. Normalement nous serons encore là, on peut prévoir quelque chose ensemble, ce sera sympa, je te tiens au courant. Thierry vient aussi, avec sa compagne, très bonne nouvelle!
  9. Là n'est pas la question. Le pneus hiver sont montés sur la voiture, je voudrais juste savoir si c'est encore nécessaire ou si je peux mettre les pneus été qui sont plus confortables. Pour la météo, j'ai vu. Cette semaine ci était bien mieux que celle où je serai sur place, pourquoi ça ne m'étonne pas?
  10. Le départ approche, vendredi matin à 8 heures zoupla, tout dans la C5 et en route pour le grand sud! Question pour qui est sur place: j'ai toujours les pneus hiver montés sur la voiture, je devrais les garder pour la semaine prochaine ou ce n'est plus nécessaire? Merci pour vos conseils.
  11. Pourtant je prends soin de mon petit vieu... de lui quand on roule ensemble. En plus c'est un très chouette compagnon de route, moi je l'aime beaucoup pour un poilu.
  12. L'eau bouillante, ça ne sert à rien, le caoutchouc est tellement de bonne qualité qu'il ne se donne pas du tout. Je ne sais pas comment faire... quand j'ai changé les miennes, c'était la galère, j'ai dû tirer comme un fou en espérant que ça ne les déchirerait pas, et ça n'est pas arrivé heureusement.
  13. Thierry raconte n'importe quoi, il est encore très bon. Il adore se faire passer pour un petit vieux, à mon avis il manque d'affection.
  14. Tu aurais pu faire un effort, Pierre...
  15. On voit qu'il est à la peine, hahaha... sans doute une question de gabarit (-: Belle photo en effet.
  16. J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'ait pas gagné un seul Tour de France, franchement il le méritait car c'était un grand champion bien sympa. Il était beaucoup plus aimé que Merckx qui restait un peu une icône, mais avec qui on n'aurait pas vraiment envie d'aller boire un verre, Poupou par contre, oui.
  17. Ah bon...t'es sûr? Comme quoi, il faut toujours garder un peu d'optimisme dans la vie, bravo Poupou!
  18. Moi je trouve que c'est Monsieur Poulidor le plus grand. Parce que se lever tous les jours en se disant qu'il allait se faire battre par Eddy Merckx, il en faut du courage! Je sors...vite, très vite!
  19. Tes deux orages, figure toi que j'étais dedans avec la moto. Le pire est que je ne pouvais pas les éviter car je devais aller au contrôle technique et j'ai dû faire quelques trajets. Comme je vois très bien ce qui arrive, je me disais que putainbordelchiotte je n'allais pas y échapper. Et plonger sciemment dans l'enfer, j'ai bien râlé comme tu imagines!!!! surtout que je n'avais pas d'échappatoire, c'est ça le plus rigolo.
  20. Je me suis pris deux fois LA drache cet après midi en moto (le vélo, c'est pour toi). C'est incroyable, mais d'où vient toute cette flotte???
  21. Tu veux un conseil...?
  22. Par respect pour lui, il ne faut pas l'appeler le cannibale, il déteste ce surnom dont on l'a affublé et qu'il réfute d'ailleurs.
  23. Je suis parti à 9h30, et bien content d'avoir la tenue d'hiver intégrale. Par contre là, cet après midi, c'est terrasse au soleil, incroyable après le déluge de ces derniers jours!
  24. Nico, tu seras encore là la dernière semaine de mars? J'arrive sur place le vendredi de la semaine prochaine, on pourrait faire une sortie ensemble, ce serait bien sympa!
  25. Thierry, je parlais de cyclistes puissants, tu n'es pas concerné (-:
×
×
  • Créer...