Sortie ce matin, pas si chaud que prévu, le printemps se fait désirer.
Cet après midi préparation du vélo, j'adapte les braquets avec montage du 34 devant et du 12/30 derrière, je déteste ça. Et demain zoupla, plein sud pour la Provence!
Bon, j'ai le coeur qui déconne... dès que je pousse un peu je suis au bout de ma vie, c'est quoi ce truc? Ca fait deux ans que ça dure mais là je le sens bien.
@ JC: oui je passe par Nancy