Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. re, effectivement il domine ...........mais à la pédale et contre des très bons coureurs en forme !!!! a+
  2. bonsoir, j'ai découvert ce jour dans un mag. informatique le nouveau job d'erwann menthéour , je vous donne son lien internet : http://www.fitnext.com/ de nombreuses personnalité du showbiz ,du monde politique ont été séduit par ses méthodes et son coaching en ligne . a+😲
  3. bonsoir, perso quand je faisais de la compét , il y avait tjs un jour de repos dans la semaine et 1 jour de sortie très cool d'environ 50 bornes . le jour de repos et le jour "cool" étaient fixés selon si la compét avait lieu le samedi ou le dimanche . a+😆
  4. bonsoir, je ne sais pas vous , mais moi je trouve cette saison "pro" haletante , des duos de choc , des jeunes qui se rèvèlent , des anciens qui ne se laissent pas abattre ...... a+🙄
  5. bonjour, pour Xavier j'avais bien compris ............quoique s'il n'avait pas été dans mon team !!!!! ( je plaisante) a+
  6. re, je REdemande donc que l'on arrête de poluer ce super post "pronostics" ............. ............prono 2013 ...... lance le post , puis on pronostique ( 1, 2 , 3 , 4 et 5 ième....nom de l'équipe ) si on veut faire des commentaires c'est après l'heure fatidique du prono !!! a+
  7. bonsoir, sur le tour des flandres ,déjà , et maintenant , déjà , on modifie son pronostic en cours de semaine? EN FONCTION DES NON PARTANTS ? j'avais pas vu cette modif. sur le réglement ???? A+
  8. bonsoir, ....mais si je ne me trompe , pas de victoire encore cette année !!!? a+
  9. re, merci franck pour ta réponse , tomber , non !!!! par contre je viens de me faire soigner une déchirure musculaire sous l'omoplate gauche , du coup je forcais plus coté droit pour compenser le douleur !!! .......oui mais bon ,ce n'est pas le bon coté !!! a+
  10. bonsoir, cela ne mettait jamais arrivé , j'ai le pneu avant qui s'use plus du coté gauche ( face à la route) que du coté droit , ma roue est bien centrée , pas voilée ....ect...ect...le pneu est bien monté , sens de roulement respecté ,pression vérifiée ..ect...ect.... bizarre , non ? j'irai voir mon vélociste cette semaine . merci, a+
  11. bonsoir, effectivement la météo pour la semaine n'est pas excellente ..............en attendant dimanche !!!! a+
  12. bonjour, quand ça ne va pas ...........ça va pas !!!!! mais ne serait se pas la cause à effet ? ( c'est français ça ? ) a+
  13. bonjour, quand j'habitais Carpentras , j'y allais souvent par là bas , le col de murs magnifique , si tu es grimpeur tu peux envoyer fort . n'oublie quand même pas d'aller voir les "bories" a+
  14. bonjour, même pas je les connais !!!!! j'irai voir sur "la toile" !!! a+
  15. bonjour, perso je roule en cintre "plat" depuis le mois d'août 2012 , j'apprécie son confort et comme il a été dit de "meilleurs appuis" en bosse . mon cintre est en carbone . a+
  16. bonsoir, 1 - sylvain chavanel 2 - fabian cancellara 3 - haussler heinrich 4 - peter sagan 5 - luca paolini pour le grog
  17. bonsoir, enfin !!!!! a+
  18. bonsoir, s'il reste quelques points pour moi , en 1 - sagan ..........j'suis preneur !!!! a+
  19. bonsoir, c'est sur ce que l'on a appris à "lécole du vélo" reste à vie et on s'en sert !!! a+
  20. bonsoir, pas très sympa le mot ...........élevage !!!! a+
  21. bonsoir, enfin une belle pour Sagan ..........quelle classe !!!! a+
  22. bonsoir, peut t'on traiter un être humain ............de machine ? a+
  23. bonjour, c'est dans le brouillard que je pose mon prono : 1 - peter sagan 2 - evald boassen hagen 3 - john degenkolb 4 - matthew goss 5 - thor hushovd pour le grog bon dimanche..........
  24. bonjour, hé ! les pronostiqueurs ..............Chavanel n'est pas sur la liste des engagés !!!!!! vous avez déjà perdu le prono !!!!!!!!!!!!! a+
  25. bonjour, maillot EDF ..............pas au courant ? tu peux nous éclairer de tes lumières ? a+
×
×
  • Créer...