Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. à 300 m petite couche de neige de 2 cm sur le Val Gelon en Savoie ......
  2. bonsoir, 60 bornes cet a.m avec mes 1 ières bosses de l'année sur les contreforts du amssif des beauges ......route sèche , ciel gris et bise de nord froide..........j'ai fini les 2 derniers kms sous la neige qui n'était pas annoncée !!!! a+
  3. bonsoir, avant l'arrivée de la neige , sur une route sèche 35 bornes de vélocité ............air frais , petite bise de nord est , mais que du bonheur !!!!! a+
  4. bonsoir, finalement ne serait ce pas une histoire de mode ? a+
  5. bonsoir, encore une de mes sorties entre midi et deux ( bientôt je ne le dirai plus......en retraite le 01 février 2015 ) donc ce jour 35 bornes cool , vallonnés , routes humides , le tout à 25 de moyenne . a+
  6. bonsoir, effectivement tout dépends de la gravité , on m'en a découvert une il y a 3 ans , je vis avec au début je prenais du graveson , que j'ai arrétais au bout de 6 mois , comme Philippe de temeps en temps selon ce que je fais elle me rappelle à l'ordre . courage , a+
  7. bonsoir, courage et patiente Robert .....déjà tu as la motivation de reprendre , perso quand j'avais repris en 2000 après mettre fait renverser par une voiture , j'avais peur de tout les véhicules qui arrivaient derrière moi ....et donc quand j'ai repris c'était 10 bornes pas plus ... a+
  8. bonsoir, perso , quelque soit sa place sur "la grille" de départ.............il est champion de France et devrait être qualifié d'office !!! a+
  9. bonsoir, entre midi et 2 , je me suis fait plaisir avec une sortie courte de 31 kms tout en rythme ...........30 de moyenne avec une côte de 1 kms pour finir à 3 % ....que du bonheur !!! a+
  10. bonsoir, je trouve cette question très pertinante , alors pourquoi ? je ne mettais jamais posé la question ...!!!
  11. bonsoir, 3 ième sortie de la semaine ...........j'ai un peu ralongé avec 60 bornes à 27.10 de moyenne , les routes secondaires sont détrempées par la neige qui a fondu , mais en plaine, côté Chambéry .... c'est sec et avec un 15 de température " vais pas me plaindre " ....bon maintenant au moins 1 h 30 de nettoyage du vélo !!!! à plus ..
  12. bonsoir, en fait vous mettez des écouteurs pour être en contact avec votre téléphone , ou des écouteurs pour écouter de la musique en roulant ? perso pas d'écouteur , mon téléphone dans la poche , mes numéros "favoris" ont une sonnerie spéciale , là je m'arrête pour répondre , par contre je suis CONTRE écouter de lamusique en roulant , je préfère me distraire en regardant les paysages .... a+
  13. bonsoir, perso je préfère" la couleur" ...que le noir , pour moi simple cyclo, à présent , le noir est trop sombre pour la sécurité , esthétiquement un peloton tout noir c'est pas terrible !!! a+
  14. bonsoir, super pour ton retour Michel !!! pour ma part 32 bornes entre midi et deux ....parcours vallonné à 26 de moyenne , soleil présent sous 6° , mais routes mouillées à cause de lapluie et du brouillard d'hier et de la neige qui fond . a+
  15. meillrus voeux aux "pronostics" ...........je repart pour une saison en individuel !!!!! a+
  16. bonsoir, c'est par 3° , mais sur route sèche bordées de neige que j'ai ouvert ce jour "mon compteur" 36 bornes seulement à 26 de moyenne .............sur un parcours plat !! a+
  17. bonsoir, en tant que nouveau et jeune retraité le 01 février 2015..........il est certain que je participerai: - plus aux sorties de mon club , surtout les séjours - découvrir des cols des alpes du nord - reprendre des sports tel que footing ,natation ,ski de fond - organisé le téléthon 2015 .....Marseille - La Rochette ( en Savoie) - reprendre à fond une de mes passions.............la vidéo - m'ins crire dans un club de marche - prendre des cours d'anglais ............eh oui § vous l'avez compris , ma retraite ça ne sera pas que du vélo !!! a+
  18. 5120 kms ...........ma plus petite saison depuis ....2005 , mais bon 3 mois avec seulement 60 bornes par semaine !!!!
  19. bonjour, le premier qui roule................faut qu'il ouvre un nouveau post pour 2015.....
  20. bonjour, bonne année et meileurs voeux 2015..............surtout la santé et un peu d'argent !!!!! bon vélo à toutes et ous !!! bises
  21. le forumer de l'année ................c'est nous toute l'équipe qui participe à la vie de ce forum , chacun avec son rythme , chacun avec ses mots .... ...bravo à toutes et tous !!!
  22. bonsoir, dans mon secteur en Savoie nous utilisons les routes nationales que nous connaissons bien , mais le risque verglas "0" n'existe pas , mais si la route est sèche "no problem" il y a des routes sur lesquelles l'hiver nous ne roulons plus. a+
  23. bonsoir, 52 bornes cet a.m par un temps radieux sous 11° sans nuage et routes sèches , encore du gel sur les bas côté à l'ombre .......malgré mes quelques sorties de fin d'année il me manquera 900 bornes par rapport aux années précédentes !!! a+
  24. bonsoir, c'était hier a.m entre 11 et 15 degré.....eh oui incroyable ne Savoie en Décembre , soleil radieux mais routes trempées par le brouillard du matin , sortie vallonnée à 26 à l'heure pour ces 60 bornes dont 15 bornes avec un gars super sympa d'Albertville . a+
  25. bonsoir, l'année n'est pas fini , mais ça ne changera pas grand chose , 104 sorties , 4975 kms , 199h29'43" de selle , pour 47,84 km de moyenne en 1h55'06" à 25,18 km/h de moyenne , voilà malgré mes 3 mois de blessure je m'en sors pas mal . bonne fin d'année à toutes et tous .
×
×
  • Créer...