bonsoir, j'ai profité ,ce jour , de la randonnée des chapelles organisée par le club d'ALLEVARD (38) pour faire mon premier 100 de l'année , plus exactement 105 bornes avec 1200 m de dénivelé à 25.50 de moyenne , par un temps magnifique , température digne d'un mois de juin et une luminosité exceptionnelle .....que du bonheur !!! a+