Aller au contenu

Serge MASSELOT

Membre
  • Compteur de contenus

    11 194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    59

Tout ce qui a été posté par Serge MASSELOT

  1. Serge MASSELOT

    Sagan !

    Bonsoir, J'ai enfin vu et revu les images , IMPRESSIONNANT, je pense qu'il faut accepter les décisions des commissaires, je comprends aussi le désarroi de Nacer , il a eu de la chance de ne pas aller au sol !!!!
  2. Serge MASSELOT

    Sagan !

    Bonsoir, J'ai enfin vu et revu les images , IMPRESSIONNANT, je pense qu'il faut accepter les décisions des commissaires, je comprends aussi le désarroi de Nacer , il a eu de la chance de ne pas aller au sol !!!!
  3. Serge MASSELOT

    Sagan !

    ....... Abandon de Cavendish !!!!
  4. Iorana, Prono N° 2 : 1 Thibaut pinot 2 geraint Thomas 3 Chris Froome 4 Nairo quintana 5 pierre Rolland Whippets Mardi 04 juillet 7 h 04 à Mooréa ( 19 h 04 en métropole ) Bonne étape à toutes et tous .
  5. Serge MASSELOT

    Sagan !

    Iorana, Il me tarde de voir les images , À+
  6. Bjr, Oui je l'ai écouté.....,et j' ai été très déçu !!!!
  7. Re, Continuons à fermer les yeux sur la pollution de notre planète !!!!!......quand je vois certains coureurs qui au niveau de leur voiture on leur donne un bidon qu'il jette dessuite ce dernier ne leur convenant pas et qu'ils en prennent un autre ...... ....bref !!!!!!......et sous les yeux de nombreux JEUNES téléspectateurs À+
  8. Iorana, Je me posais la question : va t'ont voir encore sur le TDF ce "merveilleux!eux ballet qu'est " le jet de bidonsssss" ? .....et bien oui !!!!! Tout ces bidons jetés dans la nature qui mettront des décénnies à disparaître , non sans avoir laissé des traces.,,.....stop , j'arrête !!!! ...,.????
  9. Iorana, Encore une fois à mes dépends les risques dans mon prono ne paient pas !!!! Vias je rester classique pour la suite ? À+
  10. Bjr, Je n'ai pas aimé !es propos de Chavanel lorsque le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la chute d'Alejandro . ????
  11. Bjr, Je n'ai pas aimé !es propos de Chavanel lorsque le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la chute d'Alejandro . ????
  12. Iorana, Pro o N°1 : 1 Peter Sagan 2 Alexis Guillemot 3 Thibaut pinot 4 pantano jarlison 5 rafat majka Ici c'est samedi matin 10 h 33 WHIPPETS
  13. Iorana, Triste pour Àléjandro ...........mais 1 coureur de moins dans mon. Prono !!!!
  14. Bonjour soir , ( il est 17 h 13 ici à Mooréa) et jeudi soir , Cg du TDF 2017 : 1 - Richie porte 2- Nairo quintana 3- Chris Froome 4- romain Bardet 5- Alejandro valverde Bon tour à toutes et tous
  15. Iorana , J'y suis favorable , mais pas pour augmenter ter le nbre d'équipe .
  16. Iorana, Tout d'abord sincères condoléances à tout ses proches . Je l'ai côtoyé lorsque je bossais au supermarché Casino de LA Paillade en ......1983 . À+
  17. Bonsoir ( ici ) et bonjour ... Giro Rosa cg féminine 1 Ana van der breggen 2 Élisa longo borghini 3 mégan guarnier 4 ânemiek van vleuten 5 katarzyn niewiadona wHIPPETS
  18. Iorana, Je perds mon titre , dommage j'ai été le premier à poster les 2 premiers , Bravo Michèle. À +
  19. Un petit coucou de Polynésie française .......
  20. bonsoir, à ce jour .......4922 kms , à présent 1 mois de congé sans vélo !!!! a+
  21. bonsoir, 872 kms en ce mois de Juin 2017................à présent 1 mois de congé sans vélo !!!! a+
  22. bonsoir, sortie avec un collègue du club ( usc La Crau var 83 ) dans la plaine Crauroise avant de rejoindre le littoral Hyèrois et donc ses plages avec la presqu'ile de Giens et comme on en a pris l'habitude petit arrêt café au port de La Londe les maures ..................101 bornes en 3h 45 , 20° au départ à 7h30 pour 33 ° au retour .... ......ma dernière sortie de Juin , à présent 1 mois de vacances sans vélo . a+
  23. bjr, sortie club ce matin dans le pays des châtaignes , Collobrières (var 83 ) avec le col des Fourches et notre dame des Anges , vent de sud est très fort , 25° au départ ce matin à 7h30 retour à 11h 15 sous ............39° , 102 bornes effectuées . a+
  24. canicule dans le var ...25° à 7 h00 ce matin , actuellement 12 h 17 .....39°5 . et fort vent de sud est . a+
  25. bonsoir, prono N° 3tour de suisse 1 - dennis rohan 2 - phynney taylor 3 - lars boom 4 - tejay van garderen 5- damiano caruso bon clm à toutes et tous . WHIPPETS
×
×
  • Créer...