Charles FULLENWARTH Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Ah mer.. là c'est grave, tu n'es pas du même avis que Hinault et tous ceux qui nient ses pratiques dans le vélo de haut niveau.Alors tout le monde se dope et c'est devenu banal, pratiquement obligatoire pour être compétitif, pauvre sport, enfin ce n'est plus du sport, mais du "bizness" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 un trés bon amateur ces dernieres années s'appelle YOANN DAVID né le 6 mai 1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 «Anciens» pour Voeckler aussi? 😃Ça fait longtemps que j'ai perdu toute illusion sur la «propreté» de ce milieu, de toutes façons. Quelle que soit la cadence de pédalage! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 avant c'etais un peu pareil non?? pour memoire merckx a ete exclue du giro 69,tour de lombardie 73 et fleche wallone 77anquetil qui refuse un controle.... sur ce bonne nuit au pays des bisounours les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 ben c'est pas moi , desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 en 2012 on trouve (site ffc) un yann david licencié dirigeant né en 1978, et en 2013 un ... cadet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 "un pro tu lui dis qu'il boit 1L de gasoil et qu'il gagne le tour et ben il en boit 2 pour etre sur !""A 20 ans si on m'avait dit qu'il fallait boire un litre de gazole pour gagner, j'en aurais bu deux!" E.Menthéour dans ""secret défonce"....Me trompes-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 c'est aucun des deux , j'ai plus de licences depuis quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 entre autre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 le rugbyman DAVID se prenomme aussi yann. c'est le fils d'un des meilleurs lanceurs de disque des années 80, jean marc DAVID et d'une des meilleures lanceuses de javelot, monika FIAFIALOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Pour la 2ème montée de l'Alpe d'Huez Froome va doubler les derniers......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Un effort sur-humain comme celui de Froome sur le Mt. Ventoux demande des produits sur-humain!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Il est peut être pas humain, un alien ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Salut Fabien,J'aime bien Froome pour ce qui est de sa personnalité. Il est assez sympathique. Dommage que ça ne soit pas un cycliste !!La seule image rassurante de ce jour, c'est Péraud en vrac pour répondre aux interviews, assis par terre contre les barrières, totalement épuisé.Bravo à lui, il fait un très joli tour. J'aimerais bien qu'il gagne une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 personnellement je regarde le classement le second doit être a 40 secondes le français Bardet a 2mm 30 donc pour moi si Froome est douteux les 30 premiers le sont aussi car si tu fais et je le pense du vélo sur une montée de 21kms (j'habite en bas) 2 mm c'est rien....par contre je suis surpris des commentaires de certains sur ce forum et me demande quels intérêts ont ils à continuer a regarder le tour et se prendre pour des contrôleurs de l'agence antidopage ..................bon et surtout bon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Contador semble s'être acheté une conduite et avoir mis fin à ses vieux démons.Il semble bien que tu aies raison, tout au plus qq petits diablotins maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Oui c'est déjà mieux, ce serait encore mieux si tu disais par ex que c'est sur la partie St Esteves- sommet.Si tu regardes sur le site ce que j'ai posté le 14 juillet tu verras que je fais pas mal d'efforts pour être aussi précis que possible en donnant la liste des paramètres que j'utilise, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 l'accélération fulgurante de Froome, cul sur la selle à 100 trs/min, qui a laissé tous les observateurs(journalistes , public, téléspectateurs)pantois, J'ai vu de mes yeux vu Tom Simpson en bosse tourner les jambes bien plus vite que FROOME, je n'avais pas mesuré, mais je dirais 120 t/mn, c'était ds un cri-cri en Bretagne en 1963. (Simpson était d'abord un pistard, normal qu'il sache tourner les jambes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 15 juillet 2013 Auteur Share Posté le 15 juillet 2013 http://www.rtl.fr/actualites/cyclisme/article/tour-de-france-froome-le-plus-rapide-de-l-historie-du-ventoux-7763128784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Serait-ce possible d'avoir un avis sur cet le ravitaillement des SKY dans la montée alors qu'il n'est pas autorisé ? A froid, je dirais que l'équipe risque une amende, pas plus...même c'est quand même dingue ce truc!Je n'ai jamais monté le Ventoux, mais je pense qu'en montant avec le groupeto (=env. 11km de moyenne), je serai déjà largement content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés