Aller au contenu

Impressionnant - hallucinant - la montée de Froome

Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Salut Fabien,

J'aime bien Froome pour ce qui est de sa personnalité. Il est assez sympathique. Dommage que ça ne soit pas un cycliste !!

La seule image rassurante de ce jour, c'est Péraud en vrac pour répondre aux interviews, assis par terre contre les barrières, totalement épuisé.

Bravo à lui, il fait un très joli tour. J'aimerais bien qu'il gagne une étape.

personnellement je regarde le classement le second doit être a 40 secondes le français Bardet a 2mm 30 donc pour moi si Froome est douteux les 30 premiers le sont aussi car si tu fais et je le pense du vélo sur une montée de 21kms (j'habite en bas) 2 mm c'est rien....

par contre je suis surpris des commentaires de certains sur ce forum et me demande quels intérêts ont ils à continuer a regarder le tour et se prendre pour des contrôleurs de l'agence antidopage ..................

bon et surtout bon tour

l'accélération fulgurante de Froome, cul sur la selle à 100 trs/min, qui a laissé tous les observateurs(journalistes , public, téléspectateurs)pantois,

J'ai vu de mes yeux vu Tom Simpson en bosse tourner les jambes bien plus vite que FROOME, je n'avais pas mesuré, mais je dirais 120 t/mn, c'était ds un cri-cri en Bretagne en 1963. (Simpson était d'abord un pistard, normal qu'il sache tourner les jambes)

Serait-ce possible d'avoir un avis sur cet le ravitaillement des SKY dans la montée alors qu'il n'est pas autorisé ? A froid, je dirais que l'équipe risque une amende, pas plus...même c'est quand même dingue ce truc!

Je n'ai jamais monté le Ventoux, mais je pense qu'en montant avec le groupeto (=env. 11km de moyenne), je serai déjà largement content!

• Créer...