Aller au contenu

Cassette 12-30 ou 12-32 avec 105 triple


Pierre-jean DUBOIS

Messages recommandés

Bonjour, quelle 13-28 utilisez-vous, elle n'existe pas, sauf en Miche adaptable Shimano, et là je suis franchement insatisfait, ça ne passe vraiment pas bien entre mes 2 vitesses les plus employées 16-17, j'en suis à ma 4ème et on m'a même changé le dérailleur (inutilement d'ailleurs), mais ça empire d'année en année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruxelles en temps normal. Dénivellation très limitée, mais pléthore de côtes dont pas mal de petits murs aux pourcentages dépassant parfois les 20%… que j'essaie d'emprunter autant que possible. Mon côté maso sans doute!

Par ailleurs, je vais souvent faire les murs des Ardennes flamandes genre Paterberg, Koppenberg ou Mur de Grammont. Et comme je suis Grenoblois d'origine, j'y retourne tous les étés et j'en profite pour (re)faire les cols des environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également une cassette Shimano Slx 11/32 avec 46/34 ( compact)devant et à mon âge (67) cela me permet de passer partout.Je crois que chacun aménage son vélo selon ses propres possibilités . Je suis peut être un ancêtre comme dit plus haut mais j'ai toujours énormément de plaisir à pouvoir rouler et je me fiche de la vitesse. moi c'est en moyenne 22 à 23 km/h et c'est très bien comme cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...




×
×
  • Créer...