Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, quelle 13-28 utilisez-vous, elle n'existe pas, sauf en Miche adaptable Shimano, et là je suis franchement insatisfait, ça ne passe vraiment pas bien entre mes 2 vitesses les plus employées 16-17, j'en suis à ma 4ème et on m'a même changé le dérailleur (inutilement d'ailleurs), mais ça empire d'année en année?

Posté

Bruxelles en temps normal. Dénivellation très limitée, mais pléthore de côtes dont pas mal de petits murs aux pourcentages dépassant parfois les 20%… que j'essaie d'emprunter autant que possible. Mon côté maso sans doute!

Par ailleurs, je vais souvent faire les murs des Ardennes flamandes genre Paterberg, Koppenberg ou Mur de Grammont. Et comme je suis Grenoblois d'origine, j'y retourne tous les étés et j'en profite pour (re)faire les cols des environs.

Posté

Salut ,

et si ton dentiste lui arrachait 2 dents à ton plateau au moins tu aurais un 26 et en plus ça serait remboursé par la sécu .🆒 .Dire qu'à 25 ans je montais tout en 42x24 et je passais de partout même les cols les plus durs des Alpes.

Posté
j'ai également une cassette Shimano Slx 11/32 avec 46/34 ( compact)devant et à mon âge (67) cela me permet de passer partout.Je crois que chacun aménage son vélo selon ses propres possibilités . Je suis peut être un ancêtre comme dit plus haut mais j'ai toujours énormément de plaisir à pouvoir rouler et je me fiche de la vitesse. moi c'est en moyenne 22 à 23 km/h et c'est très bien comme cela.
  • 7 years later...
Posté

Vérifier si les entraxes correspondent… De mémoire, le pédalier triple Ultegra avait un entraxe particulier à lui pour le petit plateau, mais je peux me tromper. A priori aucun souci avec un pédalier 105.

• Créer...